| Seriez-vous un bon pilote de chasse? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Ven 7 Avr - 20:01 | |
| Voici quelque chose pour vous rendre fou! Cliquez sur le lien en bas de la page. Le but du jeu est de déplacer le bloc rouge sans vous faire frapper par les blocs bleus ni toucher les murs noirs. Si vous pouvez aller durer plus de 18 secondes vous êtes phénoménal. On dit que l'Armée de l'Air des USA emploie ceci pour ses pilotes de chasse. On s'attend à ce qu'ils durent plus de 2 minutes. Essayez-le ! ! http://tinyurl.com/56t9u | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Sam 8 Avr - 7:23 | |
| c'est un truc de dingue le mieux que je fasse est 13 secondes! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Sam 8 Avr - 11:36 | |
| c'est vraiment pas facile! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Ven 14 Avr - 12:33 | |
| 10,... secondes mais au bout de pas mal d'essais !!! plus dur que packman !!! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Lun 17 Avr - 10:53 | |
| 15.126 il y a des astuces au début pour pas se faire toucher , le truc c'est qu'après ça accelère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Lun 17 Avr - 10:56 | |
| Je comprends pas le but, j'arrive toujours à 0.750, un truc comme ça ! j'ai pas bien compris le jeu, on peut me reexpliquer en plus clair qu'en anglais sil vous plait ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Mer 22 Nov - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous un bon pilote de chasse? Mer 29 Nov - 11:34 | |