| Papa a 13 ans!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 12:20 | |
| j'ai pas pris le temps de lire, mais il fait vraiment "bébé" lui-meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 12:28 | |
| On jurerait que c'est son frère... Et la maman a quel âge? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 12:56 | |
| Des relations sexuelles à 13 ans c'est fou quand même |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 13:00 | |
| - Flocon a écrit:
- Des relations sexuelles à 13 ans c'est fou quand même
Il avait 12 ans à ce moment là...Oui ça commence de plus en plus tôt ( c'est pareil pour fumer et boire ). Le problème;c'est souvent qu'à cet âge, les parents n'ont pas encore parlé de ce sujet avec leur enfant. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 13:04 | |
| Il avait 12 ans quand il a eu des relations avec elle... C'est incroyable... J'ai juste pas de mot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 13:12 | |
| c'est juste...Inquiétant...En esperant que les grands parents aient les pieds sur terre... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 16:00 | |
| Il a un baby face! C'est fou. Ce bébé sera élevé par ses grand-parents | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 18:13 | |
| Le gamin a demandé ce que voulait dire "financièrement" , c'est désolant comme situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Ven 13 Fév - 18:27 | |
| je suis d'accord flocon, je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte de ce que cela implique... |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Sam 14 Fév - 4:55 | |
| il est trop jeune pour comprendre tout ce que ça implique d'avoir un enfant! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Dim 15 Fév - 9:34 | |
| On dirait son grand frère ! C'est vraiment du n'importe quoi ! Et dire qu'il y a des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants...Ca me révolte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! Dim 15 Fév - 10:31 | |
| comme tu dis titya, certains qui voudrait un enfant galèrent...La vie est injuste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa a 13 ans!! | |
| |
|
| |
| Papa a 13 ans!! | |
|