| Calin avec mon papa et maman en page 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Calin avec mon papa et maman en page 2 Mer 3 Sep - 16:10 | |
|
Dernière édition par val le Ven 12 Sep - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Mer 3 Sep - 16:14 | |
| Elle bouge pas d'une semelle | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Mer 3 Sep - 16:18 | |
| Trop mignon | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Mer 3 Sep - 16:24 | |
| Hihi, qui n'aimerait pas faire des calins avec la belle Bambou!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Mer 3 Sep - 17:35 | |
| - Marieke a écrit:
- Hihi, qui n'aimerait pas faire des calins avec la belle Bambou!!
ah tu m'étonne!!! je signe tout suite moi!!! ils sont mignons tout les deux | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Mer 3 Sep - 19:14 | |
| On va attendre des heures en ligne pour lui faire des calins On est de vraies groupies devant la grande Bambou! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Jeu 4 Sep - 3:16 | |
| Merci les groupies, elle adore les bisous et calins en plus! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Jeu 4 Sep - 10:50 | |
| pffff, c'est pas juste! c'est pas avec mes choupettes que je pourrais faire des calins pareils !! ze veux bambou ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Jeu 4 Sep - 12:30 | |
| quel amour je reverai d'etre a la place de ton copain, pour tout petit calin a ma chouchoute |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Jeu 4 Sep - 13:30 | |
| Il n'y a pas de problème si un jour tu passes sur Lyon, elle n'ai jamais contre un calin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Ven 5 Sep - 16:46 | |
| merci |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Sam 6 Sep - 2:17 | |
| oh qu'elles sont belles ces photos !!!! on voit combien Bambou est heureuse de se faire câliner...elle doit être toute douce!!!!! bisous belle Bambou! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Ven 12 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Ven 12 Sep - 13:42 | |
| c'est incroyable qu'elle se laisse faire ainsi!!!! dis donc, je ne voudrais pas dire, mais on doit être plein à t'envier de pouvoir tenir son lapinou comme cela!!!! bisous à vous deux, ça fait plaisir de te voir avec Bambou! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Ven 12 Sep - 13:51 | |
| Ah wow, vous etes chanceux d'avoir une pinette si affectueuse!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Ven 12 Sep - 13:56 | |
| Hihi! un vrai bébé on dirait presque que tu ne l'a pas encore sevrée si tu vois ce que je veux dire :jesors: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Ven 12 Sep - 14:15 | |
| Vous êtes mignonnes toutes les deux ! Quel beau gros bébé cette Bambou ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Ven 12 Sep - 14:56 | |
| ah oui que je t envie!!!! quel bonheur de voir ça! et vous etes tellement jolies toutes les deux comment résister lui faire des calinous,le mien et il ne reste dans cette posititon que dans mes reves!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Sam 13 Sep - 3:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Sam 13 Sep - 5:30 | |
| C'est génial de pouvoir faire ça!! Elle est trop adorable!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 Sam 13 Sep - 13:11 | |
| c'est vraiment une chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calin avec mon papa et maman en page 2 | |
| |
|
| |
| Calin avec mon papa et maman en page 2 | |
|