| Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Ven 20 Fév - 4:29 | |
| oui, c'est vrai qu'avec des pinous, il y a moins de possibilité en grimaces ou positions... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Ven 20 Fév - 11:45 | |
| Val à dit : - Citation :
- tu imagines une langue a la taille des noreilles
c'est bien vrai ! elle aurait 3 hélices ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Ven 20 Fév - 12:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Ven 20 Fév - 13:27 | |
| Elle va voler comme Snoopy! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Ven 20 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Lun 23 Fév - 21:38 | |
| oh le beau ti -Pico ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Lun 23 Fév - 21:40 | |
| Petit? il est obèse! mais il est beau. Merci pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Lun 23 Fév - 23:05 | |
| obèse quand meme pas, moi aussi je le trouve beau. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Mar 24 Fév - 0:04 | |
| oui, la photo n'est pas récente, maintenant il est énorme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Mar 24 Fév - 0:24 | |
| ah oui, parce que sur la photo, je le trouve bien proportionné |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Mar 24 Fév - 0:56 | |
| jadis... mais c'est vrai qu'il est beau, même gros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Mar 24 Fév - 2:45 | |
| Il a une bonne tete |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Lun 2 Mar - 11:49 | |
|
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 8:57 | |
| J'ai l'immense honneur d'annoncer la grande gagnante de ce concours, Show de langue/Je baille : MIMI avec 21 points :chat: Suivis de près par: 2è Twan 20 pts 3è Bambou 19 pts 4è Nelligan et Athis 16 pts 5è Chanel 15 pts 6è Pico 12 pts Félicitations à toutes et tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 9:08 | |
| Ouhhh c'est ma belle pepette qui a gagné vous avez de la chance vous!!! vous avez pas droit a l'odeur quand mimi ouvre grand son museau profitez en Merci pour elle Félicitations a tous, les photos étaient vraiment géniales. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 9:15 | |
| ohhh que oui !!! d'ailleurs je viens de dire a mon ami que mimi avait gagné le concours et quand je lui ai montré la photo, il a dit la même chose par rapport a son haleine quand on la caline, on n'espère qu'une chose, qu'elle n'ouvre pas le museau |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 10:36 | |
| Bravo Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 10:53 | |
| Bravo à Mimi, trop belle photo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 12:01 | |
| merci pour elle |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 14:44 | |
| Hihi Elle est drôle Mimi en en-tête! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 15:01 | |
| si on met le doigt, Mimi referme la bouche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 15:32 | |
| zazou, elle ferai presque peur midamo, a coup sur oui, mais elle ne mord pas et comme tu peux voir, il lui manque quelques dents |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion Dim 15 Mar - 15:40 | |
| ben, elle est partie... t'es où Mimi???????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion | |
| |
|
| |
| Concours Fév/mars: Je baille/Show de langue : discussion | |
|