| Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion | |
|
+6Saphira lili titya Iphigénie Zazou val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 9:06 | |
| Et voici venu le temps de faire notre trente huitième concours de photos d'animaux. Le thème est : Gros plan :poisson: Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 31 mars à minuit (heure de Québec donc le 1er avril à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er avril jusqu'au 12 avril à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-mars-avril-gros-plan-photos-t4588.htm#92220 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 16:18 | |
| ouhh les beaux museaux de pinous, on a juste envie de faire de gros bisous dessus |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 16:19 | |
| crois-tu qu'on verra biscotte et frisouille au concours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 16:21 | |
| faut que je regarde dans mes archives...C'est vraiq ue je n'ai pas beaucoup de photos d'eux 2. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 16:22 | |
| ça fait longtemps qu'on a pas vu miss houppette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 16:32 | |
| c'est vrai mais la journée je n'ai plus d'appareil avec moi...Je profite de celui de mon ami le soir (c'est celui de son boulot). Alors du coup je prend surtout athis ou les minettes |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 16:37 | |
| Ben c'est pas grave. c'est juste le l'fun de lui voir la fraise | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 20:17 | |
| oh ils sont tous adorables !!! Comment on va faire encore pour choisir ! C'est cruel ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Dim 15 Mar - 20:20 | |
| Ouff! ton Nelli a l'air tannant sur cette photo! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Lun 16 Mar - 3:28 | |
| Bon ba là j'ai plus trop d'escuses pour pas mettre les miens En tout cas, les photos déjà mises sont superbes ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Lun 16 Mar - 11:01 | |
| Zazou a dit : - Citation :
- Ouff! ton Nelli a l'air tannant sur cette photo!
tanant ? ca faisait une demi heure que j'essayais de faire une photo ou il bouge pas ! moi je dis qu'il a plutôt l'air écoueuré ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Lun 16 Mar - 15:08 | |
| A va ben finir par me lâcher! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Lun 16 Mar - 16:28 | |
| Ca y est mes loulous refont leur retour sur les concours photos | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Lun 16 Mar - 16:36 | |
| C'est le grand retour de turtle! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Mar 17 Mar - 4:12 | |
| Oui aussi , mais bon pour les autres concours, j'ai eu du mal à faire tirer la langue de turtles ou à la mettre sur le ventre Non pas très facile à manier ces turtles ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Mar 17 Mar - 8:56 | |
| Pas facile en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Mer 18 Mar - 8:32 | |
| mais ils sont tous a croquer les participants a ce concours ça va pas etre facile de choisir... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Mer 18 Mar - 14:27 | |
| Oh oui, ça va pas être facile. | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Mer 18 Mar - 15:02 | |
| ho oui ça va pas etre facile de voter mais je crois que j'ai dejas craquer sur une photo mais chutttt je ne dirais pas qui c'est !!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Jeu 19 Mar - 15:47 | |
| si j'y pense demain je mettrais des photos! :p | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Jeu 19 Mar - 15:59 | |
| bah vi! on veut voir les minous, le gros, les toutous... bref, toute la compagnie! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Ven 20 Mar - 6:02 | |
| Pour le moment, j'ai mis une photo de Twan. Il faut que j'essaie d'en faire de Diva. Pour les autres, une petite recherche sur les CD de photos s'impose!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Ven 20 Mar - 11:16 | |
| Oh déja cette photo du gros est magnifique! non non, j'ai pas un faible pour twan, pas du tout ! :jesors: | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Ven 20 Mar - 11:22 | |
| C'est clair, on peut pas dire qu'on ne le voit pas en gros plan là | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion Ven 20 Mar - 11:23 | |
| non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Mars/Avril : Gros plan - Discussion | |
|