Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes Sam 14 Fév - 13:52 | |
| Aujourd'hui, on était partit faire une petite balade tranquille avec les autres...mais au bout d'un moment, Twan a reconnu le chemin du retour et comme on n'a pas pris cette direction...il a fait le c*n. Il a enclenché la marche arrière et demi tour... Pas moyen de le remettre en avant, cravache ou pas rien à faire! Monsieur avait décidé de rentrer. J'ai appelé à l'aide. On s'est battu 5 minutes et Twan a suivi Laura (une des cavalières) en main (il la obligée à descendre). 20 mètres plus loin, Laura remonte sur son cheval. On va pour repartir, Twan fait un pas en avant et recommence son cirque... Il a même failli me mettre dans un arbre. Finalement, on me dit de rentrer (car il y avait des gens, qui avait payer pour une balade d'une heure, et on risquait d'y passer un moment...). Je suis donc rentrée dégouter. Arrivée au centre, direction la carrière. On restera pas sur ça!! Non mais!! Twan n'a pas trop compris sur le coup. Il a chercher à désobéir. Cette fois, j'étais remontée contre lui! j'étais prête à en découdre, même si je devais me battre pendant 1heure. Je ne lui ai pas demander des trucs difficiles, juste des transitions (montantes et descendantes) et rester sur la piste (monsieur aime bien quitter la piste quand ça lui chante). D'habitude, Twan rechigne à avancer, il traine les pieds et fait quasiment du surplace. Ah ben, aujourd'hui ça a changé!! Après 2 -3 coups de stick sur les fesses pour désobéissance, le gros partait au quart de tour. Il partait même de l'arrêt au grand trot, alors que même Samedi dernier, je n'arrivais pas à lui faire faire. En conclusion: J'en ai ch***; lui aussi... Je suis fatiguée; lui a bien transpiré... On s'est battu; mais j'ai gagné!!! Il n'avait pas qu'à jouer au c*n!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes Sam 14 Fév - 15:06 | |
| bha il joue sa star capricieuse...n'oubliez pas qu'il a gagner le concours ^^ | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes Sam 14 Fév - 17:27 | |
| c'est bien si tu n'as pas laché. Monsieur twan n'a qu'a bien se tenir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes | |
| |
|