Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma tête de bourrique a encore fait des siennes

4 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

Ma tête de bourrique a encore fait des siennes Empty
MessageSujet: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes   Ma tête de bourrique a encore fait des siennes EmptySam 14 Fév - 13:52

Aujourd'hui, on était partit faire une petite balade tranquille avec les autres...mais au bout d'un moment, Twan a reconnu le chemin du retour et comme on n'a pas pris cette direction...il a fait le c*n. Il a enclenché la marche arrière et demi tour... Pas moyen de le remettre en avant, cravache ou pas rien à faire! Monsieur avait décidé de rentrer. J'ai appelé à l'aide. On s'est battu 5 minutes et Twan a suivi Laura (une des cavalières) en main (il la obligée à descendre). 20 mètres plus loin, Laura remonte sur son cheval. On va pour repartir, Twan fait un pas en avant et recommence son cirque... Il a même failli me mettre dans un arbre.
Finalement, on me dit de rentrer (car il y avait des gens, qui avait payer pour une balade d'une heure, et on risquait d'y passer un moment...).
Je suis donc rentrée dégouter. Arrivée au centre, direction la carrière. On restera pas sur ça!! Non mais!!
Twan n'a pas trop compris sur le coup. Il a chercher à désobéir.
Cette fois, j'étais remontée contre lui! j'étais prête à en découdre, même si je devais me battre pendant 1heure. Je ne lui ai pas demander des trucs difficiles, juste des transitions (montantes et descendantes) et rester sur la piste (monsieur aime bien quitter la piste quand ça lui chante). D'habitude, Twan rechigne à avancer, il traine les pieds et fait quasiment du surplace. Ah ben, aujourd'hui ça a changé!! Après 2 -3 coups de stick sur les fesses pour désobéissance, le gros partait au quart de tour. Il partait même de l'arrêt au grand trot, alors que même Samedi dernier, je n'arrivais pas à lui faire faire.
En conclusion:
J'en ai ch***; lui aussi...
Je suis fatiguée; lui a bien transpiré...
On s'est battu; mais j'ai gagné!!!
Il n'avait pas qu'à jouer au c*n!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes   Ma tête de bourrique a encore fait des siennes EmptySam 14 Fév - 14:03

J'adore ta conclusion Ma tête de bourrique a encore fait des siennes 348482
L'essentiel que tu es gagnée et qu'il ait fait ce que tu as voulu et pas ce qu'il a voulu, non mais Ma tête de bourrique a encore fait des siennes 60160
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes   Ma tête de bourrique a encore fait des siennes EmptySam 14 Fév - 14:45

val a écrit:
J'adore ta conclusion Ma tête de bourrique a encore fait des siennes 348482

Moi aussi j'aime bien ma conclusion!!! Ma tête de bourrique a encore fait des siennes 60160 J'étais inspirée sur ce coup! Ma tête de bourrique a encore fait des siennes 988627
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86

Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen

MessageSujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes   Ma tête de bourrique a encore fait des siennes EmptySam 14 Fév - 15:06

bha il joue sa star capricieuse...n'oubliez pas qu'il a gagner le concours ^^
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes   Ma tête de bourrique a encore fait des siennes EmptySam 14 Fév - 16:04

ça lui a monté à la tête Ma tête de bourrique a encore fait des siennes 348482 Ma tête de bourrique a encore fait des siennes 988627
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes   Ma tête de bourrique a encore fait des siennes EmptySam 14 Fév - 17:27

c'est bien si tu n'as pas laché. Monsieur twan n'a qu'a bien se tenir lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma tête de bourrique a encore fait des siennes   Ma tête de bourrique a encore fait des siennes Empty

Ma tête de bourrique a encore fait des siennes
Page 1 sur 1