| les Oscars 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: les Oscars 2009 Mar 24 Fév - 7:11 | |
| Avez vous vu la cérémonie des oscars cette année? moi j adore les remises de prix mais surtout les oscars,ben oui mon coté midinette ressort oui ok j avoue je voulais voir Brad Pitt!! mais difficile de se faire un avis sur les films et les récompenses vu que les films ne sont pas tous encore sortis en france. Cette année la cérémonie était présenté par Hugh Jackman :yum: ,je me suis dis "ah bon pourquoi pas lui!" et franchement c'est la révélation,il méritrait un oscar pour la présentation,en plus d'étre beau ( ben oui!) il est drole et chante vraiment bien;pour ceux qui ont loupé ça voici les liens le premier c'est l ouverture de la cérémonie,je vais chercher si je trouve en sous titré,il fait une chanson avec les titres des films nommés,meme si on ne comprends pas c'est agréagle a regarder https://www.youtube.com/watch?v=KqsLUZxw__Ula seconde vidéo un hommage au comedie musicale,grandiose! https://www.youtube.com/watch?v=2WvJa2ZxFco et après ça aller regarder les Césars ( les oscars français)vendredi ça risque d etre triste | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Mar 24 Fév - 21:15 | |
| Moi ce que j'aime des oscars c'est jolies robes et les jolis habits qui défilent sur le tapis rouge! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 6:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 10:57 | |
| c'est vrai que la dernière n'est pas très jolie, ça fait trop emballage de bonbon par contre je ne reconnais pas, c'est une actrice? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 11:37 | |
| J'ai adoré celle de Nathalie Portman, toute simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 11:56 | |
| C'est vrai que la derniere n'est pas belle Je crois que c'est Beyoncé qui la porte. Et Nathalie portman, quelle maigreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 12:08 | |
| oui, elle et angelina sont d'une maigreur...
Dernière édition par Athis le Jeu 26 Fév - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 12:09 | |
| Oui, c'est sûre, Angie n'a pratiquement pas de quoi remplir son corsage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 12:11 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 12:13 | |
| c'est pas comme si elle venait à peine d'avoir des jumeaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 12:15 | |
| non pas du tout. c'est meme pire qu'avant, elle n'etait pas si maigre...On est loin de l'image de tomb raider... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Jeu 26 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Lun 2 Mar - 21:01 | |
| Moi je suis encore plus méchante que vous: je trouve que Angelina ressemble de plus en plus à une caricature d'elle même. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Mar 3 Mar - 4:43 | |
| Je n'ai jamais trouvé Angelina bien que ce soit avant ou maintenant ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Mar 3 Mar - 10:57 | |
| - Athis a écrit:
- non pas du tout. c'est meme pire qu'avant, elle n'etait pas si maigre...On est loin de l'image de tomb raider...
Remarque que c'était pas des vrais dans ce film. C'est prouvé que Tom raider ne pourrait pas tenir debout avec ses proportions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Oscars 2009 Mar 3 Mar - 11:41 | |
| en meme temps ça m'etonnes pas, elles sont toutes retouchées maintenant sur les photos, dans les films... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Oscars 2009 | |
| |
|
| |
| les Oscars 2009 | |
|