| 2009, nouvelle collection de collier... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 6 Jan - 13:41 | |
|
Dernière édition par Athis le Dim 1 Mar - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 6 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 6 Jan - 21:49 | |
| quelles beautés | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 6 Jan - 23:04 | |
| Je remarque plus les modèles que ce qu'elles portent et elles sont magnifiques! Les colliers aussi sont jolis. Tu l'entends venir de loin Chanel avec son grelot? | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Lun 7 Jan - 5:04 | |
| en tout cas bien fière avec leurs colliers | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Lun 7 Jan - 6:43 | |
| elles le savent qu elles sont belles tes fifilles | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Lun 7 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Lun 7 Jan - 13:08 | |
| elles sont si belles tes princesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Lun 7 Jan - 14:26 | |
| merci pour elles oui zazou, on l'entend avec son grelot, je reconnait les minettes grace a leurs colliers et leur demarche (qui donne une intonnation particulière a leur grelot) Je sais qui se deplace et ou meme dans le noir!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Mar 8 Jan - 17:04 | |
| hihi, c'est fait exprès, je repère si elles font des betises comme ça!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Mar 8 Jan - 18:46 | |
| c'est pas des collier c'est des délateurs nouveau genre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 13 Jan - 7:02 | |
| a l'animalerie, a l'occasion des soldes, j'ai trouvé 2 jolis colliers pour les minettes a meme pas 3E chaque |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 13 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 13 Jan - 12:59 | |
| le noir et blanc pour mimi et le coloré a chanel. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 13 Jan - 13:05 | |
| Ah oui, c'est ce que je pensais. Elles fashion tes minettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Dim 13 Jan - 13:07 | |
| merci zazou, ça m'amuse beaucoup de changer leurs colliers, surement plus qu'elles et puis avec les soldes, c'etait l'occasion. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Lun 14 Jan - 10:37 | |
| il y a une clochette plus grosse que l'autre, ça devrait aller |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Mer 16 Jan - 12:37 | |
| c'est bete, mais c'est vrai que je m'en sers pour savoir ou elles se trouvent quand je dors par exemple. Chanel a l'habitude d'aller lecher les plats sales et je sais comme ça si elle y est ou pas. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Mer 16 Jan - 13:13 | |
| oui c'est pratique ces grelots ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... Mer 16 Jan - 13:15 | |
| Chanel se prend pour un lave-vaisselle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009, nouvelle collection de collier... | |
| |
|
| |
| 2009, nouvelle collection de collier... | |
|