Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Diva a 4 mois et demi!!

Aller en bas 
+3
Zazou
val
Saphira
7 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyJeu 26 Fév - 16:23

Notre petite Diva grandit bien mais surtout grossit bien... (elle fait + de 3 kilos et fait de l'embonpoint... pas bien! No ). Diva subit donc déjà son premier régime...
La miss a commencé à perdre ses dents, elle a de jolis crocs maintenant (qui font bien mal)! lol!
Elle a tué plusieurs de ses jouets dont certains ont mystérieusement disparu! Suspect
La semaine prochaine, elle doit faire son rappel pour ses vaccins... en espérant qu'elle soit sage et qu'on ne l'entende pas trop dans la voiture (on a 15-20 minutes jusqu'au cabinet).
Si tout va bien, elle sera stérilisée une fois ses 1ères chaleurs passées (donc 1 changement d'alimentation sinon elle va grossir encore plus).

Mais bon place aux photos que j'ai faite avant de manger!

Diva qui "tue" une de ses souris (elle est en sale état la pauvre!! Diva a 4 mois et demi!! 348482 )
Diva a 4 mois et demi!! P1030010

Diva allongée:
Diva a 4 mois et demi!! P1030011

Diva qui pose 2 secondes:
Diva a 4 mois et demi!! P1030012

Diva et son air de fripouille ou de psychochat! lol! Elle fait presque peur... :
Diva a 4 mois et demi!! P1030013
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyJeu 26 Fév - 16:27

Elle est vraiment belle Diva a 4 mois et demi!! Smyley13
Elle a vraiment des airs de ma Kookai, j'adoreeee Diva a 4 mois et demi!! 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyJeu 26 Fév - 16:29

Oh mon dieu! Elle a bien grandi ta petite cocquine! J'aime bien la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyJeu 26 Fév - 17:13

C'est fou comme elle a grandi!!! Elle perd complètement sa bouille de bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyVen 27 Fév - 4:08

Zazou a écrit:
J'aime bien la première photo!

J'ai mis du temps a comprendre dans quelle sens elle etait prise avant de réaliser que la belle est tout simplement debout sur le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyVen 27 Fév - 5:36

lol! ah oui elle est excellente la première photo Diva a 4 mois et demi!! Crampe c'est vrai qu elle a bien grandi ,elle ne fait plus petit chaton maintenant
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyVen 27 Fév - 7:44

La 1ere photo est marrante ! Laughing Elle est toujours aussi belle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyVen 27 Fév - 13:26

Ce qu'elle a grandit !
Elle n'est plus un petit chaton la miss !
Elle est jolie comme tout ! Diva a 4 mois et demi!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyVen 27 Fév - 15:14

En tout cas elle commence a se calmer. Elle joue encore beaucoup mais moins qu'avant. Par contre elle adore mordre ses maitres ^^.

ha et le canapé c'est super...On peut se cacher dessous c'est une super cabane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyMer 4 Mar - 13:29

Diva a fait ses rappels. Coté véto, elle est tranquille jusqu'au mois prochain pour sa stérilisation!!
Cette fois ci, elle a été un peu plus remuante. Elle voulait se réfugier dans mes bras quand elle a prit sa température. Et elle a bougé quand elle lui a fait son vaccin...du coup elle a saigné un peu.
La véto a dis qu'elle était pas grosse...mais qu'elle était pas maigre non plus! lol! Faut qu'on fasse attention.
Il parait que c'est normal que les chatons ont la peau qui pend... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! EmptyMer 4 Mar - 13:35

haha! elle est habillée un point trop grand! Laughing ça grandit tellement vite à cet âge là!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diva a 4 mois et demi!! Empty
MessageSujet: Re: Diva a 4 mois et demi!!   Diva a 4 mois et demi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva a 4 mois et demi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diva a 3 mois et 6jours.
» Nouvelles photos de Diva (presque 7 mois)
» Diva de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser