| Diva a 4 mois et demi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Diva a 4 mois et demi!! Jeu 26 Fév - 16:23 | |
| Notre petite Diva grandit bien mais surtout grossit bien... (elle fait + de 3 kilos et fait de l'embonpoint... pas bien! ). Diva subit donc déjà son premier régime... La miss a commencé à perdre ses dents, elle a de jolis crocs maintenant (qui font bien mal)! Elle a tué plusieurs de ses jouets dont certains ont mystérieusement disparu! La semaine prochaine, elle doit faire son rappel pour ses vaccins... en espérant qu'elle soit sage et qu'on ne l'entende pas trop dans la voiture (on a 15-20 minutes jusqu'au cabinet). Si tout va bien, elle sera stérilisée une fois ses 1ères chaleurs passées (donc 1 changement d'alimentation sinon elle va grossir encore plus). Mais bon place aux photos que j'ai faite avant de manger! Diva qui "tue" une de ses souris (elle est en sale état la pauvre!! ) Diva allongée: Diva qui pose 2 secondes: Diva et son air de fripouille ou de psychochat! Elle fait presque peur... : | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Jeu 26 Fév - 16:29 | |
| Oh mon dieu! Elle a bien grandi ta petite cocquine! J'aime bien la première photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Jeu 26 Fév - 17:13 | |
| C'est fou comme elle a grandi!!! Elle perd complètement sa bouille de bébé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Ven 27 Fév - 4:08 | |
| - Zazou a écrit:
- J'aime bien la première photo!
J'ai mis du temps a comprendre dans quelle sens elle etait prise avant de réaliser que la belle est tout simplement debout sur le canapé |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Ven 27 Fév - 5:36 | |
| ah oui elle est excellente la première photo c'est vrai qu elle a bien grandi ,elle ne fait plus petit chaton maintenant | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Ven 27 Fév - 7:44 | |
| La 1ere photo est marrante ! Elle est toujours aussi belle en tout cas ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Ven 27 Fév - 13:26 | |
| Ce qu'elle a grandit ! Elle n'est plus un petit chaton la miss ! Elle est jolie comme tout ! | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Ven 27 Fév - 15:14 | |
| En tout cas elle commence a se calmer. Elle joue encore beaucoup mais moins qu'avant. Par contre elle adore mordre ses maitres ^^.
ha et le canapé c'est super...On peut se cacher dessous c'est une super cabane ^^ | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Mer 4 Mar - 13:29 | |
| Diva a fait ses rappels. Coté véto, elle est tranquille jusqu'au mois prochain pour sa stérilisation!! Cette fois ci, elle a été un peu plus remuante. Elle voulait se réfugier dans mes bras quand elle a prit sa température. Et elle a bougé quand elle lui a fait son vaccin...du coup elle a saigné un peu. La véto a dis qu'elle était pas grosse...mais qu'elle était pas maigre non plus! Faut qu'on fasse attention. Il parait que c'est normal que les chatons ont la peau qui pend... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! Mer 4 Mar - 13:35 | |
| haha! elle est habillée un point trop grand! ça grandit tellement vite à cet âge là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva a 4 mois et demi!! | |
| |
|
| |
| Diva a 4 mois et demi!! | |
|