| Diva a 3 mois et 6jours. | |
|
+6Zazou Iphigénie roxy Mounette apophis86 Saphira 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Diva a 3 mois et 6jours. Mer 21 Jan - 8:41 | |
| Diva est bien dodue!!! Elle fait plus de 2kg. En début de semaine, elle a découvert la fenêtre de la cuisine!!! c'est passionnant de regarder les voitures passer!! Elle a aussi inventé un nouveau jeu (= bêtise)... Devinez quoi? Je vous donnerai la réponse après quelques photos de notre petite tigresse! Ca a l'air bon tout ça!?Moi aussi, je peux jouer?! ( elle était en train de jouer avec mon bras, même si sur la photo on dirait qu'elle dort)
Arf, c'est dur de monter là haut!
Ah enfin! je peux trôner et me reposer!
Attention!
Hein?! c'est quoi ce truc?
Salut tout le monde!
Alors à votre avis, quelle est la nouvelle bêtise qu'elle a bien pu inventé?! Encore quelques secondes de réflexion... . . . . . . . . . Vous donnez votre langue au chat?! . . . . La réponse était " je saute dans mon bac de croquettes, et j'éparpille les croquettes partout dans l'appartement (y compris dans les toilettes)" | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Mer 21 Jan - 9:10 | |
| faut dire que la biere et le jambon de son maitre ca aide pas a maigrir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Mer 21 Jan - 11:30 | |
| j'adore la photo ou elle "surfe "sur le dossier du fauteuil Elle grandit bien la pepette elle a l'air plutot dynamique, une vraie tornade vous ne devez pas vous ennuyer avec elle |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Mer 21 Jan - 15:15 | |
| On ne s'ennuie pas pour sur! Diva a un joli collier rose flashi tout neuf (ben oui c'est une diva! ) L'avantage d'une clochette, c'est qu'on l'entend arriver maintenant! Ca évitera les "accidents de charentaises"! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Mer 21 Jan - 17:03 | |
| Adorable cette petite boule de poils | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Mer 21 Jan - 23:50 | |
| oh elle est tellement belle que vous devez tout lui pardonner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Jeu 22 Jan - 3:48 | |
| Il lui va bien son collier de diva |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Jeu 22 Jan - 9:00 | |
| Oh lala! j'aime bien la photo où elle est debout sur ses pattes arrière, les "bras" pendants | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Jeu 22 Jan - 9:15 | |
| Elle est trop belle! J'adore son petit né noir! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Jeu 22 Jan - 12:44 | |
| Bon aujourd'hui, elle a pas eu l'idée de jouer avec ses croquettes. A mon avis, elle a compris que si elle sautait dans son bac, je lui retirais sa gamelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Jeu 22 Jan - 12:52 | |
| pas folle la guèpe |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Jeu 22 Jan - 13:34 | |
| J'ai crié victoire trop tôt... elle recommence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Jeu 22 Jan - 13:52 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Ven 23 Jan - 7:04 | |
| Elle trop belle par contre c'est clair qu'elle a une bonne tete de chipie a faire des bétises ...Elle a bien arrangé le siège bleu dis donc | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Ven 23 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Ven 23 Jan - 12:04 | |
| oui ma ninis l'avait deja bien entamé le pauvre....3 ans de griffures c'est un veteran ce siege. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. Ven 23 Jan - 13:20 | |
| on peut dire qu'il est resistant mais va t'il resister a diva? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva a 3 mois et 6jours. | |
| |
|
| |