Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons

+2
Saphira
Zazou
6 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Empty
MessageSujet: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 6:08

http://technologie.sympatico.msn.ca/Accueil/faits_vecus/Articles/Chat_Sauve

Il faut être complètement débile. Quand on pense que moi je pleure encore ma Lady...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 8:45

Mon dieu!! Pauvres chats...
Merci aux internautes qui ont agit!

Mais c'est dommage que ces jeunes ne sont pas punis pour leurs crimes... Espérons que les parents empêcheront leurs gosses de torturer à nouveaux des animaux innocents, et qu'ils les puniront !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 12:51

ils sont ecoeurant Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons 135814 ils n'ont rien d'autre a faire de leur 10 doigts...Pauvres chatons...c'est minable.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 16:59

Minable, c'est le mot.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 17:44

Quelle bande d'abruti !! Mais comment peut on faire ça ?????? Et c'est quoi cette peine dérisoire, franchement c'est abusé !
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 17:53

ah mais c'est dégeulasse No Ils s'en tirent juste avec un sermon et c'est fini,je suis révoltée!!!! En France il me semble qu il y a un loi qui protège les animaux non? enfin j espère...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 18:34

Oui moi aussi j'espère ! Qu'on soit mineur ou pas, on doit avoir le sens du respect des autres et des animaux !! Ils avaient très bien conscience de ce qu'ils faisaient subir à cet animal. C'est affreux !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 18:49

oui, les animaux sont mieux protégés chez vous.
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette

Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyJeu 5 Mar - 20:20

C'est vraiment minable affraid
http://chatterieisba.canalblog.com/
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons EmptyMer 3 Juin - 17:48

je les hais
cest rare que jutilise ce mot mais pour le moment c ce que je ressens
voir quils sen sauvent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons   Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Empty

Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons
Page 1 sur 1