| Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 6:08 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 8:45 | |
| Mon dieu!! Pauvres chats... Merci aux internautes qui ont agit!
Mais c'est dommage que ces jeunes ne sont pas punis pour leurs crimes... Espérons que les parents empêcheront leurs gosses de torturer à nouveaux des animaux innocents, et qu'ils les puniront ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 12:51 | |
| ils sont ecoeurant ils n'ont rien d'autre a faire de leur 10 doigts...Pauvres chatons...c'est minable. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 17:44 | |
| Quelle bande d'abruti !! Mais comment peut on faire ça ?????? Et c'est quoi cette peine dérisoire, franchement c'est abusé ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 17:53 | |
| ah mais c'est dégeulasse Ils s'en tirent juste avec un sermon et c'est fini,je suis révoltée!!!! En France il me semble qu il y a un loi qui protège les animaux non? enfin j espère... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 18:34 | |
| Oui moi aussi j'espère ! Qu'on soit mineur ou pas, on doit avoir le sens du respect des autres et des animaux !! Ils avaient très bien conscience de ce qu'ils faisaient subir à cet animal. C'est affreux ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 18:49 | |
| oui, les animaux sont mieux protégés chez vous. | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Jeu 5 Mar - 20:20 | |
| C'est vraiment minable | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons Mer 3 Juin - 17:48 | |
| je les hais cest rare que jutilise ce mot mais pour le moment c ce que je ressens voir quils sen sauvent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons | |
| |
|
| |
| Ados arrêtés pour cruauté envers leurs chatons | |
|