| concours juin/juillet : gros plan - discussion | |
|
+13calie Stéfani mamzelnath Erika SaB Cyn Saphira ropi Iphigénie roxy Zazou mackie val 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 6:24 | |
| Et voici venu le temps de faire notre septième concours de photos d'animaux. Le thème: gros plan Je sens qu'on va bien rire! Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 juin à minuit (heure de Québec donc le 30 juin à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 juin jusqu'au 12 juillet à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?p=22484#22484 | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 8:01 | |
| il est trop beau Titi |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 12:02 | |
| Ha je peux les voir maintenant tes photos Saphira Elles sont super!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 12:54 | |
| oh lala déjà j'ai du mal à choisir entre titi, ambre et mysti! C'est bien aussi de voir des animaux qu'on voit moins souvent. Merci d'avoir participé! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 13:21 | |
| tous vos chats sont sublimes et la petite luna | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 13:36 | |
| Merci Roxy |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 18:56 | |
| Grosse famille Samara Ils sont tous beaux tres animaux!! Pour ce qui est du concours, j'adore Canelle et Columbo | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 19:44 | |
| oooohhhhh ! je craque pour Ti-Pou | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 20:33 | |
| Merci Éphigénie! Après le concours, je vous montrerai toutes les photos de gros plan que j'ai prise, je ne veux pas influencer le vote. Ce fut un pur délice de voir mon Ti-pou se laisser photographier à deux pouces du nez. Le plus dur était de choisir. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Mer 14 Juin - 21:10 | |
| Moi aussi j'ai plein de cliché de Nelligan mais des ratés...genre il quittait le devant de la caméra avant que je le photographie ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 4:32 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 4:49 | |
| Ralala ils sont trop belles ces boules de poils Le choix va être dur!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 5:36 | |
| mais comment fait tu Ropi pour faire une photo de Ti- pou en gros plan et qu il ne bouge pas??!! avec Bidule c'est impossible il veut toujours lecher l appareil je n'y arrive pas | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 11:23 | |
| J'ai un petit faible pour ti-pou et dame plume. |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 12:16 | |
| Ti-pou aime les photos. Il pose en me regardant. Parfois, il vient sentir l'appareil, mais il retourne se placer après et reprend une autre pose. Une vraie star. J'en ai plein d'autres que je vous montrerai après le concours, comme j'avais dit précédemment. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 16:47 | |
| Val c'est drôle ici c'est Lady qui attaque le cordon! J'avais pas vu la photo d'athis! J'adore cette chienne! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 20:42 | |
| super la photo de Ptiloup Sab! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 20:47 | |
| oh que oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 21:17 | |
| Un autre casse-tête! Au fur et à mesure que les photos s'ajoutent, ça devient de plus en plus dur! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion Jeu 15 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours juin/juillet : gros plan - discussion | |
| |
|
| |
| concours juin/juillet : gros plan - discussion | |