| c'est le printemps! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 5:18 | |
| c'est le printemps, il fait soleil chez nous mais pas très chaud...-1°C à Dijon...bon je sais, par rapport au Canada, c'est presque la canicule.... en tout cas, pour ceux qui aime faire les jardins, c'est l'idéal... maintenant que mon mari est en retraite, il veut refaire le jardin et pour commencer le gazon...donc, il bêche pour l'instant.. et ce matin, il a été chercher le terreau et le gazon à semer.. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 5:46 | |
| Je suis contente qu'on soit enfin arrivé au printemps (j'aime pas l'hiver ) J'adore cette saison Oh c'est super ça Midamo, vous allez avoir une belle petite pelouse, vous êtes en retraite dans le bon moment de l'année, qu'est ce que j'aimerais pouvoir un jardin dans ces moment là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 9:01 | |
| Surtout que ces jours-ci, on a eu un superbe temps. Ca fait tellement de bien de pouvoir ouvrir les fenetre en grand, respirer le bon air et profiter de la chaleur du soleil.
Nous aussi il faut qu'on resème du gazon... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 11:08 | |
| Yes!!!!!!!! Midamo,en fait les températures avoisinent le 0 la nuit ici mais il faut autour de 4 à 6 degrés durant le jour. Il faut bien que ça fonde un jour ces bancs de neige là! Il sont tellement laids en ce moment. Tout bruns et sales... Je commence à avoir hâte de voir ce qu'il y a en dessous! Il me semble que c'était vert... du ga.. ah je ne me souviens plus! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 11:13 | |
| Oui je te comprends, c'est vrai que la neige c'est joli mais quand ça fond ...beurk ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 11:15 | |
| imagine quand ça prend 2 mois à fondre! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 11:25 | |
| - Zazou a écrit:
- imagine quand ça prend 2 mois à fondre!
Pour mieux apprécier la verdure en dessous quand tu la verras | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 12:34 | |
| Un coup qu'elle sera nettoyée de toutes les ordures contenues dans les diverses couches de neige! mais oui! vivement que je puisse étudier sur le balcon. Hey! vous savez quoi, c'est pas juste le printemps, c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Zazou le Ven 20 Mar - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est le printemps! Ven 20 Mar - 12:43 | |
| oui Zazou ca c'est cool étudié dehors ! Vivement le rpintemps ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est le printemps! | |
| |
|
| |
| c'est le printemps! | |
|