Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est le printemps!

+2
titya
midamo
6 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

c'est le printemps! Empty
MessageSujet: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 5:18

c'est le printemps, il fait soleil chez nous mais pas très chaud...-1°C à Dijon...bon je sais, par rapport au Canada, c'est presque la canicule.... Laughing
en tout cas, pour ceux qui aime faire les jardins, c'est l'idéal...
maintenant que mon mari est en retraite, il veut refaire le jardin et pour commencer le gazon...donc, il bêche pour l'instant..
et ce matin, il a été chercher le terreau et le gazon à semer..
c'est le printemps! F_TN238587prim_537bb06
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 5:46

Je suis contente qu'on soit enfin arrivé au printemps (j'aime pas l'hiver Embarassed) J'adore cette saison cheers

Oh c'est super ça Midamo, vous allez avoir une belle petite pelouse, vous êtes en retraite dans le bon moment de l'année, qu'est ce que j'aimerais pouvoir un jardin dans ces moment là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 9:01

Surtout que ces jours-ci, on a eu un superbe temps. Ca fait tellement de bien de pouvoir ouvrir les fenetre en grand, respirer le bon air et profiter de la chaleur du soleil.

Nous aussi il faut qu'on resème du gazon...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 11:08

Yes!!!!!!!!

Midamo,en fait les températures avoisinent le 0 la nuit ici mais il faut autour de 4 à 6 degrés durant le jour. Il faut bien que ça fonde un jour ces bancs de neige là! Il sont tellement laids en ce moment. Tout bruns et sales... Je commence à avoir hâte de voir ce qu'il y a en dessous! Il me semble que c'était vert... du ga.. ah je ne me souviens plus! c'est le printemps! Smyley13
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 11:13

Laughing Oui je te comprends, c'est vrai que la neige c'est joli mais quand ça fond ...beurk !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 11:15

imagine quand ça prend 2 mois à fondre!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 11:24

c'est le printemps! Smyley15 Vive le printemps c'est le printemps! Smyley15
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 11:25

Zazou a écrit:
imagine quand ça prend 2 mois à fondre!

Pour mieux apprécier la verdure en dessous quand tu la verras Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 12:34

Un coup qu'elle sera nettoyée de toutes les ordures contenues dans les diverses couches de neige! Laughing mais oui! vivement que je puisse étudier sur le balcon.

Hey! vous savez quoi, c'est pas juste le printemps, c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le printemps! Smyley15

Dernière édition par Zazou le Ven 20 Mar - 12:45, édité 1 fois
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 12:43

oui Zazou cheers ca c'est cool étudié dehors !

cheers Vivement le rpintemps ! flower
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! EmptyVen 20 Mar - 14:48

c'est le printemps! Smyley15 yessssssss c'est le printemps mais ça caille grave aujourd hui Laughing 5 degrés cet après midi mais un beau soleil !!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est le printemps!   c'est le printemps! Empty

c'est le printemps!
Page 1 sur 1