| le printemps | |
|
+6val Iphigénie Marieke swich midamo roxy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le printemps Lun 23 Avr - 14:05 | |
| que c'est joli....tes roses ont vraiment une très belle couleur... elles sont parfumées? (car toutes ne sont pas avec un parfum...) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le printemps Lun 23 Avr - 14:14 | |
| oui elles embaument ,quand je suis sur ma terrasse c'est un vrai plaisir!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps Lun 23 Avr - 15:29 | |
| elles sont superbes, et puis c'est super agréable de sentir leur parfum j'imagine, toutes les roses ne sentent pas malheureusement |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le printemps Lun 23 Avr - 15:59 | |
| J'adore ta rose elle est magnifique | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le printemps Lun 23 Avr - 17:34 | |
| wow c'est vraiment beau!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le printemps Lun 23 Avr - 18:47 | |
| Superbe ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: le printemps Mar 24 Avr - 12:24 | |
| Des roses au printemps, chanceuse!!! nous on en a en été seulement et encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le printemps Mar 24 Avr - 13:29 | |
| que c'est beau!! rien que de voir ca ca met la peche!! |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le printemps Ven 27 Avr - 12:59 | |
| tu as de la chance! j'imagine leur odeur.... mmmmmh
moi j'ai planté un rosier mais je crois que je me suis fais avoir!!
il semblait bien vivant dans le magazin, mais une fois a la maison j'ai vu qu'il etait recouvert de sire verte!!! pour tromper sur la bonne santé... résulta il dépérie!!! ouinnnnnnnnnnnnnn
pareillement j'ai acheté des fushias bleus!! trop fort bleu non? mais il sont moribons!! je suis verte!!! j'ai pas la mains vertes en tout cas!!
bas au moins mon jasmin pette la forme!! lol | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: le printemps Ven 27 Avr - 18:13 | |
| waow du jasmin c'est un vrai bonheur pour le nez!!! tiens je devrais aller m en chercher un moi | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le printemps Sam 28 Avr - 6:50 | |
| Moi j'en ai acheté un y a pas très longtemps, il a pas vécu longtemps, il devait pas se plaire ou je l'avais mis... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le printemps Sam 28 Avr - 8:45 | |
| ici, on ne peut pas garder ça dehors. ça gèle. c'Est assez fragile aussi. Les cochenilles, les puceron, les araignées rouge... tous s'en donnent à coeur joie pour nous faire croire qu'on a pas le pouce vert. | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: le printemps Sam 28 Avr - 14:44 | |
| je dois avoir pris une espéce robuste parce que c'est bien la seule plante qui tient chez moi lol je prévois une floraison massive d'ici une semaine!! youpy!! sinon j'ai craqué et je vien d'acheter un superbe rosier!! les roses sont encore en boutons mais elles promettent!! elles sont rouges marbré de jaunes et vont sentir divinement bon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps | |
| |
|
| |
| le printemps | |
|