Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

probleme de tv décalage image son

2 participants
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

probleme  de tv décalage image son Empty
MessageSujet: probleme de tv décalage image son   probleme  de tv décalage image son EmptyDim 29 Mar - 16:50

encore moi lol! Voila j'ai un probléme avec ma tv par adsl,je suis chez ora*nge et depuis quelque temps j'ai un probleme de décalage entre l image et le son sur n importe quelle chaine,en regardant les infos j'ai l impression de voir un film mal doublé!!! Si vous etes chez ce meme fournisseur dites moi si ça vous arrive probleme  de tv décalage image son 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: probleme de tv décalage image son   probleme  de tv décalage image son EmptyDim 29 Mar - 17:03

ça m'est arrivé sur un film sur un pc... c'est agassant. mais c'était simple à régler. T'as peut-être une foction qui sert à régler ça chez toi. Appelle ton fournisseur.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de tv décalage image son   probleme  de tv décalage image son EmptyDim 29 Mar - 17:33

nous on avait le même problème avec la télévision par free. Mon copain dit que c'est un problème de débit scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de tv décalage image son   probleme  de tv décalage image son Empty

probleme de tv décalage image son
Page 1 sur 1