roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: probleme de tv décalage image son Dim 29 Mar - 16:50 | |
| encore moi Voila j'ai un probléme avec ma tv par adsl,je suis chez ora*nge et depuis quelque temps j'ai un probleme de décalage entre l image et le son sur n importe quelle chaine,en regardant les infos j'ai l impression de voir un film mal doublé!!! Si vous etes chez ce meme fournisseur dites moi si ça vous arrive | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: probleme de tv décalage image son Dim 29 Mar - 17:03 | |
| ça m'est arrivé sur un film sur un pc... c'est agassant. mais c'était simple à régler. T'as peut-être une foction qui sert à régler ça chez toi. Appelle ton fournisseur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de tv décalage image son Dim 29 Mar - 17:33 | |
| nous on avait le même problème avec la télévision par free. Mon copain dit que c'est un problème de débit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de tv décalage image son | |
| |
|