Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 c'est quoi cette tete????

Aller en bas 
+5
Marieke
Iphigénie
titya
roxy
lili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 3:01

merci pour elle iphigénie, le bisou est transmis c'est quoi cette tete???? - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 5:37

Zazou a écrit:
Mais qu'est-ce que tu lui donne!!!?
elle doit la faire bosser toute la journée a la maison,ménage,repassage,faire les vitres,la cuisine etc.... et elle prends des photos le soir quand la belle est épuisée c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627
:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 7:03

si seulement c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627 ça me rendrait bien service, mais même pas c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:03

En fait, plus Athis dort, plus elle a envi de dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:50

oui, c'est ça lol! elle fait la sieste, et ensuite se repose de sa sieste... entre temps, elle se repose de la ballade, se repose pour digérer et se repose parce qu'elle ne sait pas quoi faire d'autre c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:16

Quelle vie impitoyable!! Elles fait pitié la belle Athis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:44

c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627 On la plaindrait presque, une vie de chien...Comme on en aimerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 2:56

regardez moi cet air pincé c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627 ahya squatte le panier d'athis, et ça enerve ma grosse c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Dscf0297640x480

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Dscf0298640x480

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Dscf0299640x480

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Dscf0301640x480

et ahya, pas genée pour un sou c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:59

c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482 oh non ça lui plaît pas! Mais c'est une bonne pâte, elle fini par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:00

Mais mamannnnn, pourquoi tu te moques de moi??? Twisted Evil
Parce que je n'ai pas bougé pendant 5 min, avec mon air pincé, en pensant qu'Ahya allait bouger c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482 c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627
Elles sont trop fortes toutes les 2 c'est quoi cette tete???? - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:03

val a écrit:
Mais mamannnnn, pourquoi tu te moques de moi??? Twisted Evil
Parce que je n'ai pas bougé pendant 5 min, avec mon air pincé, en pensant qu'Ahya allait bouger c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482 c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627
Elles sont trop fortes toutes les 2 c'est quoi cette tete???? - Page 2 Crampe

Je pense que le regard s'adressait à Céline. Du genre:" tu vois bien ce que je subis, aide moi! Fais descendre cette chose immonde de mon panier!!!"


Dernière édition par Zazou le Ven 10 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:32

elle est restée un moment comme ça, je n'ai pas pris les photos tout de suite, et j'ai eu le temps après de faire la vidéo...J'en pouvais plus tant sa tête me faisait rire...Mais c'était bel et bien un regard de désespoir que m'adressait la grosse...Mère indigne que je suis c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482 c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627

Dans ces cas là, je n'intervient pas, elle est assez "grande" façon de parler pour se débrouiller, elle n'a qu'a virer ahya. Elle se laisse faire, se résigne chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:37

Oh lala! la pauvre! elle souffre, tu ne vois pas c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:49

Oh le regard desesperé c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:53

bah oui, je sais bien zazou, mais qu'est-ce que tu veux, elle m'a trop fait rire, je n'ai pas eu pitié pour elle...Pauvre toutoune c'est quoi cette tete???? - Page 2 864888 pourtant je devrais savoir qu'on ne plaisante pas avec ces choses là Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:54

J'en aurais pas eu non plus c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 11:12

c'est quoi cette tete???? - Page 2 988627 c'est quoi cette tete???? - Page 2 348482 ça me rassure alors, je ne suis pas si mauvaise que ça c'est quoi cette tete???? - Page 2 Gs_85f17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette tete????   c'est quoi cette tete???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette tete????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette position?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser