| c'est quoi cette tete???? | |
|
+5Marieke Iphigénie titya roxy lili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Jeu 9 Avr - 3:01 | |
| merci pour elle iphigénie, le bisou est transmis |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Jeu 9 Avr - 5:37 | |
| - Zazou a écrit:
- Mais qu'est-ce que tu lui donne!!!?
elle doit la faire bosser toute la journée a la maison,ménage,repassage,faire les vitres,la cuisine etc.... et elle prends des photos le soir quand la belle est épuisée :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Jeu 9 Avr - 7:03 | |
| si seulement ça me rendrait bien service, mais même pas |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Jeu 9 Avr - 11:50 | |
| oui, c'est ça elle fait la sieste, et ensuite se repose de sa sieste... entre temps, elle se repose de la ballade, se repose pour digérer et se repose parce qu'elle ne sait pas quoi faire d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Jeu 9 Avr - 12:16 | |
| Quelle vie impitoyable!! Elles fait pitié la belle Athis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Jeu 9 Avr - 12:44 | |
| On la plaindrait presque, une vie de chien...Comme on en aimerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 2:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 3:28 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 9:59 | |
| oh non ça lui plaît pas! Mais c'est une bonne pâte, elle fini par accepter. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 10:03 | |
|
Dernière édition par Zazou le Ven 10 Avr - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 10:32 | |
| elle est restée un moment comme ça, je n'ai pas pris les photos tout de suite, et j'ai eu le temps après de faire la vidéo...J'en pouvais plus tant sa tête me faisait rire...Mais c'était bel et bien un regard de désespoir que m'adressait la grosse...Mère indigne que je suis Dans ces cas là, je n'intervient pas, elle est assez "grande" façon de parler pour se débrouiller, elle n'a qu'a virer ahya. Elle se laisse faire, se résigne chaque fois. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 10:37 | |
| Oh lala! la pauvre! elle souffre, tu ne vois pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 10:49 | |
| Oh le regard desesperé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 10:54 | |
| J'en aurais pas eu non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? Ven 10 Avr - 11:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi cette tete???? | |
| |