samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: En voulez-vous des vrais hommes forts???? Jeu 2 Avr - 22:35 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts???? Ven 3 Avr - 2:48 | |
| ils sont impressionnant autant dans leur concentration que dans leurs figures surtout que celui qui porte ne porte pas une demie portion c'est vraiment bluffant. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts???? Ven 3 Avr - 9:34 | |
| Il doivent pas avoir de misère à ouvrir un pot de confiture! Il faudrait que je les appelle la prochaine fois que je déménagerai... J'aimerais bien les voir faire des figures avec mes meubles Non sérieusement, vous avez vu à la fin quand celui du haut se tient en équilibre sur la tête de l'autre combien celui du bas doit travailler avec son cou pour conserver le centre d'équilibre! Ça prend de la confiance ça! Ils sont magnifique, tellement forts et gracieux et souples à la fois... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts???? Sam 4 Avr - 14:17 | |
| Forts et gracieux, c'est exactement ça. Et le grand ecart...Faut pas se louper là!!! |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts???? Sam 4 Avr - 14:27 | |
| Impressionnants Franchement chapeau ! Il faut avoir confiance en l'autre , c'est trop fou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts???? | |
| |
|