Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En voulez-vous des vrais hommes forts????

3 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

En voulez-vous des vrais hommes forts???? Empty
MessageSujet: En voulez-vous des vrais hommes forts????   En voulez-vous des vrais hommes forts???? EmptyJeu 2 Avr - 22:35

J'ai trouvé ça sur youtube. Je ne savais pas où le mettre mais ça vaut vraiment le coup d'oeil. C'est à couper le souffle.

https://www.youtube.com/watch?v=uYpUs87ha0w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts????   En voulez-vous des vrais hommes forts???? EmptyVen 3 Avr - 2:48

ils sont impressionnant Shocked autant dans leur concentration que dans leurs figures Shocked surtout que celui qui porte ne porte pas une demie portion Shocked

c'est vraiment bluffant.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts????   En voulez-vous des vrais hommes forts???? EmptyVen 3 Avr - 9:34

Il doivent pas avoir de misère à ouvrir un pot de confiture! Il faudrait que je les appelle la prochaine fois que je déménagerai... J'aimerais bien les voir faire des figures avec mes meubles lol!

Non sérieusement, vous avez vu à la fin quand celui du haut se tient en équilibre sur la tête de l'autre combien celui du bas doit travailler avec son cou pour conserver le centre d'équilibre! Ça prend de la confiance ça! Ils sont magnifique, tellement forts et gracieux et souples à la fois...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts????   En voulez-vous des vrais hommes forts???? EmptySam 4 Avr - 14:17

Forts et gracieux, c'est exactement ça. Et le grand ecart...Faut pas se louper là!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts????   En voulez-vous des vrais hommes forts???? EmptySam 4 Avr - 14:27

Impressionnants Shocked En voulez-vous des vrais hommes forts???? Footeuxg Franchement chapeau ! Il faut avoir confiance en l'autre , c'est trop fou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En voulez-vous des vrais hommes forts????   En voulez-vous des vrais hommes forts???? Empty

En voulez-vous des vrais hommes forts????
Page 1 sur 1