Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes

+2
roxy
Élizabelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Empty
MessageSujet: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMar 18 Avr - 13:00

Pourquoi les mecs n'ont pas de règles ? A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de se plaindre.

Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier toilette ? Personne ne sait : ça n'est jamais arrivé.

Quelle idée se fait l'homme de "donner un coup de main à la maison"? - Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous.

lol! Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMar 18 Avr - 14:19

bien trouvé Laughing

t'inquiète je crois que dans tout le forum il y a au plus trois homme.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMar 18 Avr - 15:04

dans le rayon blague mysogine j'en ai une bonne!
les hommes sont la preuve que la réincarnation existe,car on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie!!!!! Twisted Evil
messieurs du forum je m excuse de ma mysoginie,mais ne vous sentez pas visés,vous vous n'etes pas concernés si vous etes ici c'est que vous etes des hommes "bien"! ok j'arrete la je m'enfonce lol! lol!

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMar 18 Avr - 15:22

J'adooooore vos blagues les filles (et les garçons, mais c'est interdit pour eux Neutral ) Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Crampe
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMar 18 Avr - 17:05

Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Crampe Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Crampe Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Crampe
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMar 18 Avr - 18:47

Aucun problème les filles, faites-moi crouler sous les blagues, ça ne me dérange pas. Au nombre que j'ai fait sur les blondes, vous avez quand même beaucoup de chemin à faire. Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Blabla lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMar 18 Avr - 21:50

lol! Heureuesement notre homme est compréhensif!
https://zazoo.1fr1.net
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMer 19 Avr - 0:00

il en a vu des pires j'en suis certaine Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes 80926
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMer 19 Avr - 2:02

Mais evil en a beaucoup sur les hommes ! Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes 80926
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMer 19 Avr - 2:35

Mais là, ça s'arrête là. C'est pas un concours pour savoir qui sera le plus discriminatoire envers les hommes.
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMer 19 Avr - 13:24

c'est pas un topic de blagues ici? Suspect
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyMer 19 Avr - 13:27

oui oui, mais je veux pas que ça devienne insultant pour les homme non plus.
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyJeu 20 Avr - 0:32

si nous restons tous dans l'optique que ce ne sont que des blagues, en théorie personnes ne devraient se sentir insulté...en théorie Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes 80926
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes EmptyLun 1 Mai - 14:59

ben moi j'ai bien rit en tout cas !!!
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes   Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Empty

Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes
Page 1 sur 1