| Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mar 18 Avr - 13:00 | |
| Pourquoi les mecs n'ont pas de règles ? A quoi ça leur servirait ? Ils sont en permanence en train de se plaindre. Combien d'hommes faut-il pour changer un rouleau de papier toilette ? Personne ne sait : ça n'est jamais arrivé. Quelle idée se fait l'homme de "donner un coup de main à la maison"? - Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous. |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mar 18 Avr - 14:19 | |
| bien trouvé t'inquiète je crois que dans tout le forum il y a au plus trois homme. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mar 18 Avr - 15:04 | |
| dans le rayon blague mysogine j'en ai une bonne! les hommes sont la preuve que la réincarnation existe,car on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie!!!!! messieurs du forum je m excuse de ma mysoginie,mais ne vous sentez pas visés,vous vous n'etes pas concernés si vous etes ici c'est que vous etes des hommes "bien"! ok j'arrete la je m'enfonce
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mar 18 Avr - 15:22 | |
| J'adooooore vos blagues les filles (et les garçons, mais c'est interdit pour eux ) |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mar 18 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mar 18 Avr - 21:50 | |
| Heureuesement notre homme est compréhensif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mer 19 Avr - 0:00 | |
| il en a vu des pires j'en suis certaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mer 19 Avr - 2:02 | |
| Mais evil en a beaucoup sur les hommes ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mer 19 Avr - 2:35 | |
| Mais là, ça s'arrête là. C'est pas un concours pour savoir qui sera le plus discriminatoire envers les hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mer 19 Avr - 13:24 | |
| c'est pas un topic de blagues ici? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Mer 19 Avr - 13:27 | |
| oui oui, mais je veux pas que ça devienne insultant pour les homme non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Jeu 20 Avr - 0:32 | |
| si nous restons tous dans l'optique que ce ne sont que des blagues, en théorie personnes ne devraient se sentir insulté...en théorie | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes Lun 1 Mai - 14:59 | |
| ben moi j'ai bien rit en tout cas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes | |
| |
|
| |
| Interdis au mecs, lol, c'est des devienettes sur les hommes | |
|