| Concours avril/mai : Printemps - Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Ven 24 Avr - 13:29 | |
| Oui, moi non plus. C'est chic. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Ven 24 Avr - 17:13 | |
|
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 17:01 | |
| je crois que c'est le pire des concours, il y a trop de belles photos figaro est marrant comme tout, nestor, bambou et bidule sont superbes...Et les autres sont a croquer... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 17:25 | |
| Marieke, Samara, Midamo... Aller! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 17:31 | |
| je vous en ai mis une où Adéla et Barna écoutent l'herbe qui pousse...bon, le peu d'herbes qui poussent chez moi..... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 17:33 | |
| Ils sont souvent ensemble ces deux là? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 17:47 | |
| tu sais, le peu que je sors Barna dans le jardin, les trois chats rappliquent souvent, ils se demandent ce qu'il vient faire dans leur domaine.. remarque, c'est pareil quand je le descend dans la salle à manger ... les filles le suivent "le dos bas" (je surveille de très près) et Barna veut souvent remonter les escaliers... par contre, quand elles montent, elles ne disent à rien à Barna.. parce que c'est plus le domaine de Barna, même si les chats montent pour se reposer dans des paniers.. celle qui est le plus là-haut avec Barna, c'est Félicie,...mais elle me suit partout..là, je suis dans la bibliothèque, mais si je vais dans mon bureau, elle me suit illico..si je descends à la cuisine, c'est pareil, elle va descendre tout de suite. si je m'envolais!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 17:49 | |
| mais on aime bien les chats pot de colle non? En parlant de Félicie, elle n'est pas au concours.... Ni son grand frère... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 19:19 | |
| j'adore la photo de bambou !!! c'est gentil pour mes gros et j'avoue que figaro a toujours des poses très très à lui oh zazou ... oserais-je rajouter une très vieille photo de gomez ... mais tellement de circonstance avec la période | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 28 Avr - 19:42 | |
| Ben oui Mortie. Tout ce qu'on demande c'est que ce un animal ayant appartenu à la famille. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Ven 1 Mai - 10:02 | |
| :pale:Désolée, j'ai pas eu le courage de mettre les photos de Chipie, c'est trop tôt pour moi de voir toutes ses photos et puis Elliot seul sur le concours, je peux pas non plus mais promis j'en remetterai un peu plus tard | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Ven 1 Mai - 10:21 | |
| Prends ton temps titya, c'est pas obligé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Ven 1 Mai - 14:47 | |
| Oh j'ai oublié de poster |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Ven 1 Mai - 15:40 | |
| - Zazou a écrit:
- Prends ton temps titya, c'est pas obligé.
C'est juste que j'avais dit que je le ferai | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Ven 1 Mai - 16:54 | |
| Quand tu te sentiras prête, le concours sera encore là. par contre Flocon, toi t'as pas de bonnes raison!!! affraid c'est fou, ça me touche que des gens aient voté pour dydy... Je sais pas pourquoi... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Jeu 7 Mai - 15:39 | |
| Oui oui Val t'énerve pas, je viens d'aller voter | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 12 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 12 Mai - 17:03 | |
| Bravo Céline 2 de tes fifilles dans le top 3! Félicitations à Frisouille! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion Mar 12 Mai - 17:30 | |
| Mais c'est une elle maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours avril/mai : Printemps - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours avril/mai : Printemps - Discussion | |
|