| Texte intéressant sur les étapes d'un deuil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mar 21 Avr - 13:24 | |
| oui, tu as raison |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mar 21 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mar 21 Avr - 16:05 | |
| Moi j'ai absolument tout gardé, déjà c'est pas pareil, elle partagé toutes ses affaires avec Elliot. D'un sens, c'est moins dur pour moi. Mais rien que son fauteuil pleins de poils, j'ai pas encore réussi à l'aspirer J'ai envie de le garder comme ça ... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mar 21 Avr - 16:16 | |
| Je te comprends, ça m'a pris un temps et un effort fou pour me débarrasser des derniers poils! ça peut sembler bête pour quelqu'un qui ne l'a pas vécu... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mar 21 Avr - 16:19 | |
| Oui car pendant 5 ans, je luttais contre les poils et là je veux les garder | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 9:51 | |
| j'ai toujours MA touffe de poils de Basile dans mon dictionnaire à côté de l'ordinateur, on les voit dépasser (c'est un petit dico) il a fallu que je jette certaines choses, car c'était contagieux.. par exemple, quand j'ai eu Barnabé, le véto m'a dit de désinfecter la cage mais j'avais peur pour les barreaux, donc j'ai jeté.. les serviettes, j'ai gardé mais il a fallu les laver et faire sécher au soleil, à l'air libre au moins 24 heures... j'ai gardé sa gamelle de graines mais je ne l'ai pas donné à Barna... j'ai gardé la cage de transport pour le véto...il y a des étiquettes qui sont collées (mon nom, BASILE) comme si cela était une valise qui a voyagé... j'ai vu qu'ils n'ont pas osé à la clinique, coller dessus "Barnabé", c'est peut-être pour cela qui ont mis mon nom de famille.. un NUL à mon ex travail m'avait dit "oh, bien, tu as ton repas du soir d'assuré! " je lui ai expliqué avec calme que d'après mes recherches les nains étaient impropres à la consommation voir toxique et mortel.. ah, bon, tu crois? mais oui, mais oui!!!!!! pauvre C..! et comme il sait que je suis assez documentée sur les lapins, maintenant, il va le répéter à chaque fois ! petite vengeance perso! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 10:10 | |
| bien vu pour la petite vengeance midamo. Je pense que c'est necessaire de garder de souvenirs de nos disparus. De garder une trace d'eux. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 13:14 | |
| Tout ce qui me reste de Lady ce sont les photos, sa doudou, des souvenirs et une cicatrice sur ma main. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 13:18 | |
| Moi aussi j'ai une petite cicatrice mais sur le nez Merci Chipie ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 13:43 | |
| C'est clair, sur le coup j'en avais marre quand tout le monde me disait, on voit encore ta cicatrice sur le nez, ça m'embêtais quand même. Maintenant, j'espère qu'elle va rester le plus longtemps possible ! Ca sera quelque chose de graver | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 16:09 | |
| Alors je ne suis pas la seule qui ne veut pas que ^ca cicatrice disparaisse! Moi qui croyais cinglée | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 16:42 | |
| Non je te rassure Zazou, y a pas que toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 22 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Jeu 23 Avr - 13:48 | |
| Ca c'est vrai ! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Ven 24 Avr - 16:15 | |
| je vous rejoins j'ai une morsure de gomez marquée à vie sur la joue et j'en suis très fiere, ainsi qu'une autre sur le bras | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Ven 24 Avr - 16:53 | |
| C'est comme un tatouage de nos animours. | |
|
| |
OlgaZar Petit nouveau!
Nombre de messages : 13 Localisation : Montréal, QC Emploi : Enseignante et chanteuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Canada (chatte), Zoulou (chat) Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mar 11 Déc - 18:00 | |
| Jour 1. Peine et calme. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil Mer 12 Déc - 23:11 | |
| Oh! Je suis désolée pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte intéressant sur les étapes d'un deuil | |
| |
|
| |
| Texte intéressant sur les étapes d'un deuil | |
|