| La saison des terrasses m'inspire.... | |
|
|
Quels sont cocktails estivaux préférés? | blue lagoon | | 15% | [ 2 ] | margarita | | 0% | [ 0 ] | sangria | | 15% | [ 2 ] | daiquiri | | 0% | [ 0 ] | pina colada | | 8% | [ 1 ] | vin rosé | | 15% | [ 2 ] | sex on the beach | | 0% | [ 0 ] | mojito | | 0% | [ 0 ] | bloody mary (césar) | | 8% | [ 1 ] | zombie | | 0% | [ 0 ] | vin mousseux | | 0% | [ 0 ] | bière | | 8% | [ 1 ] | vin blanc sec | | 0% | [ 0 ] | Tequila Sunrise | | 8% | [ 1 ] | mimosa | | 8% | [ 1 ] | autre (détaillez) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 14:09 | |
| je ne connais pas de cocktail |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:02 | |
| non, pourtant, quand j'ai acheté mon service de table, j'avais même pris les verres a cocktails, et acheté un livre de "recettes" de cocktail...Tout ça n'a jamais servit... Et puis au resto, quand je prend un cocktail sans alcool, c'est souvent "recette maison" alors je n'en connais pas |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:07 | |
| Alors moi je ne bois pas de cocktails... à moins que le diabolo grenadine soit considéré comme un cocktail!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:08 | |
| C'est quoi? J'en connais quelques uns sans alcool dont le spécial ZaZz en proportion égales jus d'orange, d'ananas et de pamplemous. Quelques cerise au marasquin une cuillère de sirop des cerise, de la glace et le tour est joué! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:17 | |
| - Zazou a écrit:
- C'est quoi?
De quoi? le diabolo grenadine? Si c'est ta question: c'est juste un mélange de limonade et de sirop de grenadine... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:19 | |
| ah oui, c'est bon ça |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:20 | |
| tu peux faire plein de mélange: diabolo menthe, diabolo fraise, ... Quand il fait bien chaud, un bon diabolo bien frais | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:21 | |
| Tu peux aussi y rajouter du rhum! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:24 | |
| moi j'aime bien le gin tonic. En plus complique le tequila sunrise (jus orange vodka au shaker, finir avec un trait de grenadine afin que celle ci tombe au fond du verre), le cuba libra (rhum coca un trait de citron) et bien sure le punch planteur :p sinon pour les petit quebecois : le canadian squatch : Ingrédients du Cocktail pour 1 personne le tous dans un shaker
Dernière édition par apophis86 le Lun 20 Avr - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:26 | |
| C'est quoi le punch planteur? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:29 | |
| Je suis partante pour faire le teste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:30 | |
| en meme temps, qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:31 | |
| le punch planteur, bha la recette que j'ai c'est :
du jus d'orange, du jus de pamplemousse, jus d'ananas, de la banane coupé en morceaux , une orange en quartier , un citron en quartier , de la canelle, du rhum blanc, du sirop de canne. Tu melange tout ca dans un recipeint et tu laisse maceré minimum 3 jours. Tu sert ca tres frais. Ché bon hipch.
c'est ce qu'on va servir en apero a notre mariage. tu accomagne ca avec des petits accras de morues ou des morceaux d'ananas. c'est un coktail antillais (il existe plusieurs recettes).
Dernière édition par apophis86 le Lun 20 Avr - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:33 | |
| Ça l'air excellent! J'aime bien l'after eight aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Lun 20 Avr - 15:33 | |
| pour donner un petit gout des iles ça |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Mar 21 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... Mar 21 Avr - 17:10 | |
| les cocktails de fruits sans alcool pour moi,a part du champagne je n en bois pas et le champagne en terrasse c'est rare et trop chic pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison des terrasses m'inspire.... | |
| |
|
| |
| La saison des terrasses m'inspire.... | |
|