| Votre saison favorite | |
|
+6Iphigénie roxy mamzelnath val Sonia Zazou 10 participants |
Quelle est votre saison favorite? | Printemps | | 19% | [ 3 ] | Été | | 31% | [ 5 ] | Automne | | 31% | [ 5 ] | Hiver | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Votre saison favorite Lun 22 Mai - 20:43 | |
| Sur le forum de Snoopy, il y a un sondage qui demande notre saison favorite et j'ai trouvé les réponses intéressantes. Alors, j'ai eu envie de vous le faire passer aussi! Alors... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison favorite Lun 22 Mai - 20:45 | |
| Pour moi, c'est décidément l'automne et son romantisme. J'aime l'air frais, les couleurs, les premières neiges, les fêtes (dont ma fête, l'action de grâce, l'halloween...), les ballades en forêt, les animaux qui sont tachetés de blanc! | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison favorite Lun 22 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 1:50 | |
| moi c'est le printemp les fleurs repoussent il fait ni trop chaud ni trop froid |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 4:28 | |
| l'été !!! il fait beau et chaud, j'adore !!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: printemps mai juin génial Mar 23 Mai - 9:27 | |
| le printemps : tout recommence à renaître, j'aime voir les arbres reprendre leur couleur verte, des fleurs partout après 5 mois de terre à nue toute triste, et de la chaleur mais pas trop. j'adore en général le temps de Pâques: frais et ensoleillé avec un peu de vent mais j'avoue que mai-juin sont mes mois préférés: 1) les jours fériés 2) beau temps (enfin en général ) mais pas la super chaleur de l'été 3) et on sait que l'hiver est encore très très loin la période que je n'aime pas: le 15 août: cette date et les jours suivants annoncent la fin des vacances de l'été, la luminosité n'est plus la même, les fleurs jaunissent déjà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 13:55 | |
| J'ai voté l'hiver car j'adore le ski, la neige mais j'adore l'automne avec toutes ces couleurs .. Et l'été aussi parce que c'est les vacances, le soleil.. Bref, le printemps je n'aime pas trop cette année.. ^^ Bisous |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 14:00 | |
| ah non, moi non plus le printemps, j'aime pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 15:03 | |
| ^^ Surtout celui qu'on a maintenant.. A devenir fou! |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 16:21 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 16:33 | |
| je veux du soleil tunisien moi aussi!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 16:43 | |
| soso, toi t'as seulement le vent qui vient du canada, c'est pas trop mal nous on vit dedans! il fait 12 en ce moment sur la vieille capitale et il fera 5 degré ce soir. J'ai la grippe je suis au lit et je grelotte. je hais le printemps, je suis toujours malade.
Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mar 23 Mai - 19:02 | |
| Je pense que je dirasi l'automne parce que les journées sont encore un peu chaudes et que le soir on peut mettre une petite veste. L'odeur de l'automne ( feu de bois ) me fait chavirer à tout coup ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre saison favorite Jeu 25 Mai - 15:30 | |
| j'aime l'automne pour les couleurs, parce qu'en général, il ne fait ni trop chaud ni trop froid.....si je pouvais, je prendrais bien mes vacances en septembre....... :drunken: | |
|
| |
Cyn Membre régulier
Nombre de messages : 332 Localisation : 59 Emploi : Soigneur Animalier Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison favorite Ven 26 Mai - 5:27 | |
| Moi c'est l'été car j'adore la chaleur | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Votre saison favorite Ven 26 Mai - 21:56 | |
| L'automne, car l'été est trop chaud, l'hiver est trop froid et le printemps pas possible d'aller se promener à cause de l'eau et de la terre trempée. L'automne pour ses couleurs, sa température agréable. | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mer 7 Juin - 6:39 | |
| moi c'est hivers |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mer 7 Juin - 8:34 | |
| moi c'est l'hiver que je préfères. Je n'aime pas trop les autres saisons parce que dès que je mets le nez dehors quand il y a des fleurs et des arbres, je commence a eternuer sans arrêt et j'ai les yeux qui piquent a cause de mes allergies (je vous dis, c'est pas gai d'avoir le pollen, rhume des fois et même une allergie contre les poils d'animaux ). | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mer 7 Juin - 10:51 | |
| hé puis l'hivers si ta froit tu peu te couvrir sa va desuite bien mais l'été si il fait chaud tu fait quoi sous 50° ba tu crame . |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre saison favorite Mer 7 Juin - 11:14 | |
| 50°?! Je supporterai pas ca moi! Ou la, il ferai plus que chaud! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre saison favorite | |
| |
|
| |
| Votre saison favorite | |
|