Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre saison favorite

+6
Iphigénie
roxy
mamzelnath
val
Sonia
Zazou
10 participants

Quelle est votre saison favorite?
Printemps
Votre saison favorite Vote_lcap19%Votre saison favorite Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Été
Votre saison favorite Vote_lcap31%Votre saison favorite Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Automne
Votre saison favorite Vote_lcap31%Votre saison favorite Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Hiver
Votre saison favorite Vote_lcap19%Votre saison favorite Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Votre saison favorite Empty
MessageSujet: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyLun 22 Mai - 20:43

Sur le forum de Snoopy, il y a un sondage qui demande notre saison favorite et j'ai trouvé les réponses intéressantes. Alors, j'ai eu envie de vous le faire passer aussi! Votre saison favorite 575244

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyLun 22 Mai - 20:45

Pour moi, c'est décidément l'automne et son romantisme. J'aime l'air frais, les couleurs, les premières neiges, les fêtes (dont ma fête, l'action de grâce, l'halloween...), les ballades en forêt, les animaux qui sont tachetés de blanc! Laughing
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyLun 22 Mai - 21:26

l'ete , l'ete , l'ete ! Votre saison favorite Smyley15 Votre saison favorite Smyley15 Votre saison favorite Smyley15 Votre saison favorite Smyley15 Votre saison favorite Smyley15 Votre saison favorite Smyley15 Votre saison favorite Smyley15 LA CHALEUR ET LES BELLES PLAGES ! lol! lol! lol! sans parler des soirees sympa en boite ! Votre saison favorite 36_1_11 et pi les cabrioler partout, la bronzette , etc :dkb:
http://www.angel-dj.com
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 1:50

moi c'est le printemp les fleurs repoussent il fait ni trop chaud ni trop froid Votre saison favorite 36_1_11
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 2:25

Pareil que Béa c'est le printemps, la nature qui reprend vie, les jeunes pousses vertes claires à coté des vieilles pousses vertes foncées, l'air frais-chaud mais pas trop et surtout pas de pollens qui me rendent tant malade Votre saison favorite 36_1_4
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 4:28

l'été !!! il fait beau et chaud, j'adore !!!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 6:34

moi c'est l'été sunny sunny sunny sunny j'ai besoin de soleil,de chaleur pour vivre,des le premier rayon de soleil je suis dehors a en profiter!Lhiver c'est atroce pour moi j hiberne! En plus dans ma région je suis pas gatée car les sapins c'est pas vraiment tropical Votre saison favorite 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: printemps mai juin génial   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 9:27

flower

le printemps : tout recommence à renaître, j'aime voir les arbres reprendre leur couleur verte, des fleurs partout après 5 mois de terre à nue toute triste, et de la chaleur mais pas trop.

j'adore en général le temps de Pâques: frais et ensoleillé avec un peu de vent
mais j'avoue que mai-juin sont mes mois préférés:
1) les jours fériés lol!
2) beau temps (enfin en général scratch ) mais pas la super chaleur de l'été
3) et on sait que l'hiver est encore très très loin

la période que je n'aime pas: le 15 août: cette date et les jours suivants annoncent la fin des vacances de l'été, la luminosité n'est plus la même, les fleurs jaunissent déjà... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 13:55

J'ai voté l'hiver car j'adore le ski, la neige mais j'adore l'automne avec toutes ces couleurs ..
Et l'été aussi parce que c'est les vacances, le soleil..
Bref, le printemps je n'aime pas trop cette année..
^^
Bisous
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 14:00

ah non, moi non plus le printemps, j'aime pas. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 15:03

^^
Surtout celui qu'on a maintenant..
Votre saison favorite 36_1_42
A devenir fou! Votre saison favorite 929425
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 16:21

Tempearutue a Tunis Tunisie : 35 degree ! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked serieux c'est pas juste ! VE CRAMEr AUSSIIIIIIIIIIIIIIII ! mes parent on deja ouvert la clim ...aujourd hui a midi ils ont fait 40 degree ....ah les veinards ! alors qu ici on a du vent du canada ( merci aux canadiens hihih Laughing Laughing ) et il fait frai resultat je suis malade ......................... Votre saison favorite 201170 bof c'est la vie
http://www.angel-dj.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 16:33

Votre saison favorite 36_1_4 je veux du soleil tunisien moi aussi!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 16:43

soso, toi t'as seulement le vent qui vient du canada, c'est pas trop mal nous on vit dedans! lol! il fait 12 en ce moment sur la vieille capitale et il fera 5 degré ce soir. J'ai la grippe je suis au lit et je grelotte. Rolling Eyes je hais le printemps, je suis toujours malade.

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 19:33, édité 1 fois
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 17:47

C'est vrai qu'à Lyon le printemps c'est entre 15 et 25° donc c'est peut être pour ca que c'est plus agréable lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMar 23 Mai - 19:02

Je pense que je dirasi l'automne parce que les journées sont encore un peu chaudes et que le soir on peut mettre une petite veste. L'odeur de l'automne ( feu de bois ) me fait chavirer à tout coup !
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyJeu 25 Mai - 15:30

j'aime l'automne pour les couleurs, parce qu'en général, il ne fait ni trop chaud ni trop froid.....si je pouvais, je prendrais bien mes vacances en septembre....... :drunken:
Cyn
Membre régulier
Membre régulier
Cyn

Emploi : Soigneur Animalier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Meeko, Gazelle, Snoopy, Copain, Teo, Grisette, Tigrou, Boubou :Chat!!!!! Titi :Furet!!! Tic Ecureuil

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyVen 26 Mai - 5:27

Moi c'est l'été car j'adore la chaleur
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyVen 26 Mai - 21:56

L'automne, car l'été est trop chaud, l'hiver est trop froid et le printemps pas possible d'aller se promener à cause de l'eau et de la terre trempée. L'automne pour ses couleurs, sa température agréable.
coeur-nu
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMer 7 Juin - 6:39

moi c'est hivers Votre saison favorite Smyley15
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMer 7 Juin - 8:34

moi c'est l'hiver que je préfères. Je n'aime pas trop les autres saisons parce que dès que je mets le nez dehors quand il y a des fleurs et des arbres, je commence a eternuer sans arrêt et j'ai les yeux qui piquent a cause de mes allergies (je vous dis, c'est pas gai d'avoir le pollen, rhume des fois et même une allergie contre les poils d'animaux Crying or Very sad ).
http://succube-gothique.skyblog.com
coeur-nu
Invité

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMer 7 Juin - 10:51

hé puis l'hivers si ta froit tu peu te couvrir sa va desuite bien mais l'été si il fait chaud tu fait quoi sous 50° ba tu crame pale .
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite EmptyMer 7 Juin - 11:14

50°?! Je supporterai pas ca moi! Ou la, il ferai plus que chaud!
http://succube-gothique.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saison favorite   Votre saison favorite Empty

Votre saison favorite
Page 1 sur 1