Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le printemps est arrivé!

2 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Le printemps est arrivé! Empty
MessageSujet: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! EmptyLun 20 Avr - 21:00

Hé oui! Et qui dit primtemps, dit aussi qu'il est temps de raser mes deux loulous. Je le fait moi-même maintenant. Bobette a des crises d'épilepsie quand il va en automobile alors je ne peux plus l'amener chez le toiletteur. Le résultat final n'est pas aussi bien qu'avec un pros bien équippé mais mes vieux s'en tire pas mal.

Je prendrai des photos une fois la tonte faite et je vous montrerai. C'est toute un histoire quand même. Ils sont vieux et ont des verrues un peu partout. Il faut faire gaffe avec le rasoir.

Je leur ai offert un spécial pour cette tonte. Après la tonte, je leur donne toujours un bain pour enlever les squames de peau mortes. Cette fois, ils auront un traitement de peau qui sent le cèdre bleu. C'est à base de lait de chèvre.

J'avoue que j'ai bien hâte qu'ils sentent le cèdre bleu plutôt que leur oder de chiens qui ont passé tout l'hiver en dedans.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! EmptyLun 20 Avr - 21:01

Ah ça te fait un cadeau pour toi aussi! Laughing J'ai hâte de les voir!
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! EmptyLun 20 Avr - 21:05

Mets-en! Pour dire les choses franchement, ils puent. lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! EmptyLun 20 Avr - 21:08

"y pusent" en bon québécois! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! EmptyMar 21 Avr - 2:48

vivement les photos cheers ça fait longtemps qu'on n'a pas vu bobette cheers une petite coupe de printemps en prime.

Ils se laissent bien faire pour la tonte et le bain? Ils sont habitués surement. Et puis ça doit leur faire du bien d'etre debarassé de leur vieux poil.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! EmptyMer 22 Avr - 23:15

Plus que le vieux poil, ce sont les squames de peaux mortes qui les fatiguent le plus. Habituellement même la vieille Minnie gambade comme une poulette aprèes son bain. ET c'est exactement ce qui s'est passé ce soir. Je prendrai des phtos ce week-end. Il est déjà tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! EmptyJeu 23 Avr - 2:52

ah oui, ça doit les demanger. Vivement les photos, qu'on les voit en beauté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le printemps est arrivé!   Le printemps est arrivé! Empty

Le printemps est arrivé!
Page 1 sur 1