| lezarder au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 3:02 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 7:09 | |
| Rhoo qu'est ce qu'ils doivent être bien au soleil, dans l'herbe | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 9:18 | |
| Ouf! ils sont l'air tranquilles! Ils sont tellement beaux tous les deux! ils doivent se réjouir de la belle saison. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 12:08 | |
| Ils sont super mignons!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 12:45 | |
| ah ce qu'ils ont l'air heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 15:35 | |
| Encore des pauvres malheureux on dirait!! Quelle honte! Non serieusement ils sont trés beaux tous les 2, ils ont l'air de profiter à fond |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 16:26 | |
| ils ont l'air d'apprécier!!!!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: lezarder au soleil Mar 5 Mai - 22:35 | |
| Quelle belle journée pour les deux pinous! Les chanceux! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: lezarder au soleil Jeu 7 Mai - 6:51 | |
| merci de vos messages ,oui ce sont des lapins tres tres malheureux d'ailleur tellement malheureux que je vais encore les martiriser en les mettant dehors aujourd'hui encore !!! en plus mon mari vien de faucher son pré donc ils auront droit a une petite poignée de foins frais fait maison .que c'est dur la vie de lapin chez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lezarder au soleil Jeu 7 Mai - 8:29 | |
| c'est vrai qu'ils ont l'air traumatisés par leur existence de pinou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lezarder au soleil | |
| |
|
| |