| Elliot se dore au soleil | |
|
+6ropi swich roxy Zazou Pascalou titya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 14:23 | |
| Qu'il est beau ton lapin, il aime le soleil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 14:44 | |
| Il est trop drole sur la table il grimpe tout seul? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 15:07 | |
| Gros nounours! Il a pas peur des hauteurs hein! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 16:22 | |
| il bronze le beau Elliot ,Bidule aussi adore se cramer au soleil et moi aussi je pensais qu ils n aimaient pas ça nos pinous ! il a grossi non? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 16:24 | |
| C'est bon pour eux le soleil, c'est grâce à l'énergie solaire qu'ils créent des vitamines d et c | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 16:41 | |
| Oh il est pas peureux de tomber en bas haha il est très beau | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 18:04 | |
| C'est son petit coin préféré, remarque il a bien raison de profiter du beau temps. Il monte tout seul avec les chaises. Un œil sur Eden, un autre sur la route Mes amis aujourd'hui m'ont dit aussi qu'il avait grossit, c'est fort possible. Avant il partageait sa nourriture avec Chipie, elle était tellement goulue qu'elle devait manger plus que lui, là il se rattrape. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mar 23 Juin - 19:52 | |
| Oui, il est plus costaud qu'avant. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mer 24 Juin - 1:56 | |
| C'est mon gros nounours à moi Je me suis rapproché de lui depuis que Chipie est partie, normal j'avais besoin de lui et lui de nous. Et là depuis qu'Eden est là, je suis encore plus avec lui, tellement peur qu'il se sente isolé mais bon il est plutôt du style : " laisse moi tranquille" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mer 24 Juin - 2:50 | |
| c'est vrai qu'il a bien profité il est beau comme ça sur la table. |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mer 24 Juin - 8:20 | |
| Le beau Elliot! Comme Ti-pou, il aime se dorer au soleil, sauf que Ti-pou, lui il s'étend sur le tapis du salon. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Mer 24 Juin - 13:53 | |
| Il profite du beau temps le petit lou!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Jeu 25 Juin - 11:13 | |
| Il a l'air vraiment bien lui!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Jeu 25 Juin - 13:25 | |
| il est super beau....ton balcon est vitré? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Jeu 25 Juin - 13:36 | |
| Non, il est en dur, c'est pour ça qu'Elliot monte sur la table pour voir ce que se passe du coté de la rue. J'espère juste qu'il ne voudra pas sauter mais je pense pas... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 11:38 | |
| J'ai pas osé t'en parler pour pas t'inquiéter! Mais si tu vois qu'il ne tente jamais de voir ce qui se passe de l'autre côté ça va! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 14:10 | |
| C'est vrai, vous pensez que c'est risqué ? C'est bien de me le dire avant que ça soit trop tard. Il n'a jamais essayé de voir de l'autre coté mais je m'en voudrais trop qu'il lui arrive quelque chose. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 14:35 | |
| j'ai pensé qu'il pouvait faire un mauvais bond.... mais comme il a l'air d'aimer votre table, quand vous n'êtes pas sur le balcon, peut-être que vous pouvez la pousser sur un côté, où il ne risque rien.... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:24 | |
| C'est ce que j'allais dire, de mettre la table contre la baie vitrée ou que tu mettes une sorte de grande canisse ou pare vent quand il est sur le balcon, comme ça plus de risque de saut! Des fois quand ils font les fous ou s'il prend peur d'un avion ou autres... Moi ça me fait peur pour ton p'tit père... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:27 | |
| Oui vous avez raison, je vais faire quelque chose, soit mettre la table contre la baie vitrée, soit mettre une protection transparente pour qu'il puisse voir et pas tombé. Je pense que la deuxième solution sera la mieux car Eden aussi ira sur le balcon | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:33 | |
| Oui, beau papa arrive demain soir pour voir notre chat (soit disant il n'aime pas les chats...) Je vais lui en parlé, il va me faire quelques chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil Ven 26 Juin - 16:34 | |
| les filles ont raison, je n'avait pas fait attention c'est plus prudent. Val a raison, une plaque de plexi glace pour qu'il puisse continuer a se dorer la pilule en securité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot se dore au soleil | |
| |
|
| |
| Elliot se dore au soleil | |
|