Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Je m'absente quelques jours et quel maigre butin pour les votes
Mais voici les résultats:
1) Kalia 10 pts
2) Mimi 9 pts 3) Flocon 8 pts 4) Mika et Mulan, Bidule, Chanel et Eliot et Chipie 7 pts 5) Bubun et Athis 5 pts 6) Diva 4 pts 7) Eden, Twan et Coquette 2 pts
Bravo à tous les participants
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
"Bravo ma belle Kalia d'amour!! Tu vois, même en gestation tu fais craquer!!"
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
bravo Kalia!! désolée je n'ai meme pas pris le temps de venir voter
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Moi non plus mais la meilleure à tout de même gagné!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005