| mes 3 ptits bouts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: mes 3 ptits bouts Mer 24 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Mer 24 Juin - 21:37 | |
| Toby a l'air en amour avec Emrys! et Gaïa! Mon Dieu qu'elle est belle!!! Elle a l'air de bien accepter le petit aussi. Il est chanceux ce joli chaton d'avoir trouvé un foyer comme le tien. Ton chum se serait-il écraser un doigt par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Jeu 25 Juin - 4:16 | |
| Oh il est trop mignon avec Emry!! Quel bonheur de voir ces images |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Jeu 25 Juin - 4:47 | |
| C'est agréable de voir que tout ce petite monde s'entend à merveille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Jeu 25 Juin - 6:26 | |
| comment réagit gaia avec emrys? Les photos de emrys et toby ensemble sont trop belles, c'est touchant de les voir comme ça. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Jeu 25 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 11:27 | |
| Quelles adorables photos ! Ils sont charmants ! Emrys est bien accepté ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 13:02 | |
| Il souhaite le donner, mais je dois dire que je ne m'active pas pour lui trouver un foyer je demande aux gens les plus sures et la je me rend compte que Yan va s'en doute s'en amouracher... c'est pas correct... je sais... de plus parfois il fait encore des crises et je me dis que personne ne veut d'un chat qui convulse alors que moi je l'aime quand meme ce petit bébé | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 13:40 | |
| Toi tu souhaites vraiment le garder... Faudrait en parler à ton copain. Tu vivras une grande histoire avec ce petit bout et ton chien semble l'adorer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 13:49 | |
| Ce petit est né pour vivre avec vous... Il faut que tu le gardes, ton copain ne pourra pas resister bien longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 16:08 | |
| il l'appelle déjà le ronron à son papa mais cest sur que si on le garde mon chum va l'appeler Ronron, car il l'appel toujours comme ça... Mon chum est conscient que ce sera difficile dy trouver un foyer qui ne le fera pas euthanasier à la moindre convulsion... Moi je l'aime comme il est... Tobby l'adore il est toujours avec... mais je dois le surveiller car il mange ses moustaches donc résultat chaton n'a presque plus de moustache! On dirait meme qu'il sentend mieux avec Emrys quavec mes autres chattes, p-e pq ils sont bébés tous les 2! Mes autres sont plus malcomode lorsque vient le temps de jouer avec Tobby ou Emrys jespere le garder c un bon petit chat | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 16:30 | |
| oh comme c'est beau de voir Toby et Emrys si calin ;c'est sur que trouver une famille qui accepte un chat malade ce n'est pas facile,toi tu l'as sauvé et aimé depuis le premier moment Emerys le ressent bien tous ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 16:38 | |
| - Countess a écrit:
- mais je dois le surveiller car il mange ses moustaches donc résultat chaton n'a presque plus de moustache!
desolée, mais je n'ai pas pu m'empecher de rigoler en lisant ça C'est vrai qu'avec son etat de santé, ce ne sera pas simple de le placer et de bien le placer surtout...Toi tu sais quoi faire maintenant, tu es "habituée" a ses crises. Tu penses qu'il continuera toute sa vie a faire des crises? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Ven 26 Juin - 21:54 | |
| c'est quoi l'idée de manger les moustaches de son pote!? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts Lun 29 Juin - 10:45 | |
| oui c'est quoi l'idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes 3 ptits bouts | |
| |
|
| |
| mes 3 ptits bouts | |
|