| Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe | |
|
+4roxy Iphigénie Zazou Countess 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Jeu 27 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Jeu 27 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Jeu 27 Aoû - 23:09 | |
| Ils sont adorables ! Tes ongles sont géniaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Jeu 27 Aoû - 23:34 | |
| Merci bcp pour eux, ils avaient l'air gênés sans leur fourrure... Vous les avez surement convaincu, ils pourront maintenant se pavaner devant les gens et merci pour mes ongles, jles ai fait hier et jétais pas certaine car je trouvais ca trop foncer mais merci | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Ven 28 Aoû - 6:50 | |
| faites pas vos timides,vous etes craquant avec votre coupe d été | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Ven 28 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Ven 28 Aoû - 8:53 | |
| ce qu'ils sont beaux bien coiffés comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Ven 28 Aoû - 14:17 | |
| Adorables |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Sam 29 Aoû - 14:08 | |
| oh, ce qu'ils sont mignons, ils doivent avoir moins chaud en plus.... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Dim 30 Aoû - 10:50 | |
| je trouve pas ca trop foncé le vernis au contraire , les bleus comme ca j'en vois souvent! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Dim 30 Aoû - 17:49 | |
| - Countess a écrit:
- Merci bcp pour eux, ils avaient l'air gênés sans leur fourrure... Vous les avez surement convaincu, ils pourront maintenant se pavaner devant les gens
C'est vrai hein qu'ils ont l'air gêné quand ils reviennent de chez le toiletteur... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Ven 4 Sep - 17:53 | |
| trop beaux tes bébés...... j'adore !! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Mer 7 Déc - 18:58 | |
| Comment vont-ils tes petits loulous! Il me semble que ca fait longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Jeu 8 Déc - 9:57 | |
| je vais vous prendre des photos tanto et je vous les metterai mais sinon ils se portent tous à merveille donc à tanto | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Jeu 8 Déc - 10:03 | |
| Ok! J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Lun 12 Déc - 17:29 | |
| bah alors, et ces photos |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Mar 13 Déc - 10:44 | |
| jles ai mis dans un autre post :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe Mer 14 Déc - 4:04 | |
| oui, j'ai vu après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits loups avec leur nouvelle coupe | |
| |