| Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Jeu 25 Juin - 12:12 | |
| Et oui, j'ai participer à un concours de photos. Tu envois ta photo et elle peut être choisi parmi des millions et des millions de photos pour, par la suite, être publiée sur les bouteilles de liqueur Soda Johns. Celà fait déjà quelques mois que je l'ai inscrite, et elle est à près de 300 votes maintenant. De plus, elle a été choisi par le "staff" de Soda Johns et elle est maintenant entre les mains des juges. Je crois que voter encore peut aider à convaincre les juges pour que Mika se retrouve sur les tablettes.. qu'en penez-vous?? Alors voté toutes et tous pour elle!! http://www.jonessoda.com/gallery/view.php?ID=1022768 Merci beaucoup de vos encouragement!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Jeu 25 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Jeu 25 Juin - 12:20 | |
| Yééé!! Merci!! xxx | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Jeu 25 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Jeu 25 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Jeu 25 Juin - 16:44 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Jeu 25 Juin - 17:12 | |
| c'est trop cute ,j'ai voté | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Ven 26 Juin - 9:06 | |
| ahah!! Merci beaucoup!! J,ai hâte d'avoir des nouvelles!! Ça doit être bientot là! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Ven 26 Juin - 11:29 | |
| c'est fait ! bonne chance ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Ven 26 Juin - 11:53 | |
| Voté! Je croise les doigts! | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Ven 26 Juin - 12:04 | |
| OUaissss! Et les orteilles aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Ven 26 Juin - 16:45 | |
| Tu auras une reponse quand? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Sam 27 Juin - 2:51 | |
| On peut voter qu'une fois, j'ai essayé de voter aujourd'hui mais ils veulent pas! | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Lun 29 Juin - 8:48 | |
| Je ne sais pas quand je vais le savoir si elle a été choisit. Probablement bientôt car là ca fait quelques mois déjà. On ne peux voter qu'une seule fois à moins que vous ayez accès à plus d'un ordinateur. Parfois, apres quelques semaines on peut revoter une autres fois. Mais je vous donnerai des nouvelles!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! Lun 29 Juin - 9:43 | |
| Je viens de voter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! | |
| |
|
| |
| Mika sur une bouteille de soda!! Votez pour elle!!! | |
|