| Mes cats | |
|
+5apophis86 titya Zazou Saphira midamo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Mes cats Dim 9 Aoû - 13:36 | |
| Félicie qui chasse les papillons Adéla qui fait ses griffes sur le lilas Adéla qui bronze et qui est en position de chasse! Domino, toujours si beau malgré sa santé et Wilson, le chat des rues, qui se tape toujours l'incruste | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mes cats Dim 9 Aoû - 15:19 | |
| rhooo ils sont mignons! j'ai un faible pour félicie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cats Dim 9 Aoû - 15:51 | |
| Ils sont adorables!! Félicie, quels yeux |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes cats Dim 9 Aoû - 16:16 | |
| tu veux dire Adéla la siamoise? car Félicie, on ne voit pas bien, mais elle a des yeux vert-jaune, qui tirent plus sur le jaune comme sa mère... c'est quand même impressionnant de savoir que ce sont les deux soeurs.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes cats Dim 9 Aoû - 18:26 | |
| Rhooo les beaux menous! Whilson s'est-il un peu laissé apprivoiser? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes cats Lun 10 Aoû - 1:56 | |
| Oh ils sont trop mignon, j'aime bien la couleur de félicie ! | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Mes cats Lun 10 Aoû - 2:38 | |
| j'adore le chat des rues qui tape l'incruste ^^
tes chats sont tres beaux sinon. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes cats Lun 10 Aoû - 3:23 | |
| merci pour eux.. Zazou, il se laisse approcher, il rentre même dans la cuisine quelquefois, surtout quand les miens n'y sont pas comme ici... mais dès qu'on pousse la porte fenêtre, il s'agrippe aux rideaux, il veut sortir... je peux lui caresser la tête et un peu le dos quand je dépose une assiette devant lui.. il se frotte aussi contre mes jambes de temps en temps (pas souvent quand même...) mais je ne pense pas qu'on puisse le soulever ... je vous mets une photo quand il vient...vous verrez là, combien il fait chat des rues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cats Lun 10 Aoû - 5:44 | |
| Ah oui, je voulais dire Adela, autant pour moi, même si les yeux de Félicie sont jolis aussi |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes cats Lun 10 Aoû - 7:48 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes cats Lun 10 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes cats Mer 19 Aoû - 18:00 | |
| Il fait vraiment chat des rues en effet. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 5:26 | |
| ce matin, il est rentré dans la cuisine le temps que je lui prépare une assiette, et mon mari l'a vu se frotter (légèrement, plutôt frôler) contre mes jambes... faudrait que je le reprenne en photo de profil, il a dû grossir un peu... avant il ne prenait que du ventre, et le véto me disait de faire attention qu'il n'ait pas des vers car c'est un des signes... ) (faut que je lui donne le cachet que le véto m'a donné, j'oublie toujours de le descendre..) déjà, ce que je fais, je ne laisse pas par terre les gamelles où il mange, je les passe sous l'eau tout de suite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 9:22 | |
| serait-il en train de se laisser amadouer ton gros matou des rues? tu sais mimi aussi ne prend que du ventre et je l'ai toujours vermifugée depuis que je l'ai (j'avais acheté en pipette avant de pouvoir vraiment l'attraper). Tout le monde a eu sa cure quand elle a commencé a venir nous voir. Et aujourd'hui, on l'appelle "gros bidon" car elle a toujours sa bedaine |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 9:33 | |
| regardez les filles, on voit sur la photo la trace du collier... quand il est venu , la trace du collier était très profonde comme s'il venait de le perdre... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 10:37 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 10:52 | |
| et pourtant dans un si sale état.... on aurait presque cru qu'il avait été brûlé! surtout la tête et ses oreilles... ses poils repoussent petit à petit, mais une de ses oreilles ne se redressera pas... comme si on lui avait brûlé ses oreilles pour les rabaisser... mon mari avait dit que c'était comme si on l'avait balancé d'une voiture mais je doute parce que mon vieux véto que j'avais avant, m'avait expliqué qu'un chat heurté par une voiture avant les griffes explosées car son premier instant est de planter ses griffes dans le bitume et ses griffes étaient normales... en tout cas, je le nourris toujours, et il disparaît dans la journée et la nuit... mes vétos actuels me disent de ne pas bouger pour l'instant, car ce sont les beaux jours, qu'il s'est débrouillé jusque là, sauf si cela me gêne, alors il faut appeler la SPA... disons que je préfère pour l'instant laisser évoluer ainsi... les miens aussi disparaissent dans la journée... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 11:12 | |
| Tu as raison, pendant les beaux jours laisses faire les choses et tu aviseras selon l'évolution quand le froid apparaitra.
Quand on trouve un animal on se demande toujours ce qui s'est passé dans sa vie d'avant... malheureusement on fait que des suppositions... Ma chienne reculait quand on la descendait à la cave et allait vers les gamins car ils ont souvent un biscuit à la main... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 12:11 | |
| vous voulez que je vous dise quelque chose de drôle à son sujet? quelquefois Domino, il faut que j'aille le chercher et il m'a vu traverser la terrasse avec Domino dans les bras..... la tête!!!! il le suivait des yeux....... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 14:19 | |
| je me dis que tous les deux doivent savoir qu'ils sont vieux, et Domino le regardait d'un air..... "ben oui, moi, c'est comme cela......." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 15:59 | |
| bah s'il t'a adopté, il doit être jaloux que sa maitresse s'occupe d'un autre |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes cats Jeu 20 Aoû - 17:20 | |
| tu sais, ce qui me fait peur (m'embête), c'est qu'il ne soit pas castré à son âge... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes cats Ven 21 Aoû - 12:07 | |
| whaou..... une autre foldingue des chats, comme moi !!!! bravo, tu as accompli un vrai miracle avec Wilson.... (c'est bien ça son nom ???) bref, si il commence à se caresser à tes jambes, c'est qu'il commence à repérer son habitat.... là ou il se sent le mieux, en fait.... bref, tu es adoptée...... Chapeau bas.... c'est pas très facile, surtout quand tu as d'autres chats aux alentours..... mais je crois que l'amour à le dessus sur tout.....!! encore bravo, et merci pour lui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cats | |
| |
|
| |
| Mes cats | |
|