val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Mes cats Ven 21 Aoû - 12:08 | |
| Pour un male c'est moins génant niveau santé (tumeur) mais plus génant sur le fait qu'il peut partir pour chercher des femelles... | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes cats Ven 21 Aoû - 13:18 | |
| Val, c'est aussi question propreté... un chat castré ne va pas te faire des déjections dans la maison... un chat entier, si, ... et les pipis de chats, ça pue et cela ronge aussi le bois ... ou tiens, aussi, les glaces... cela m'est arrivé avec un des miens quand j'étais plus jeune, la glace qui était sur le living était foutue... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |