| Foire à l'ane (15 aout) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Foire à l'ane (15 aout) Mer 19 Aoû - 6:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Mer 19 Aoû - 8:34 | |
| les photos sont magnifiques. J'adore le petit en pyjama |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Mer 19 Aoû - 17:56 | |
| Moi j'Adore celui tacheté comme une vache! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Jeu 20 Aoû - 11:34 | |
| Oui c'est un bébé baudet du poitou! Je le trouverais trop chou!!
Celui en pantalon avait 9 jours! Les bébés étaient baptisés ce jour là! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Jeu 20 Aoû - 12:07 | |
| Adorable.... Mon Pompon aurait adoré !!! Nous la foire, c'est le 29 aout.... Mais, je n'y vais pas, car je trouve qu'ils sont trop durs avec les ânes.... Certains, pour la course, ont des aiguilles qu'ils leurs enfoncent dans les fesses pour les faire avancer..... C'est le Berry !! mais c'est trop cruel..... Bref, nous on préfère se promener dans la campagne entre nous ..... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Jeu 20 Aoû - 12:10 | |
| Ark! ah ouin! Pauvres tites bêtes! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Jeu 20 Aoû - 16:01 | |
| je suis bien du meme avis que toi val |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Jeu 20 Aoû - 16:28 | |
| moi aussi !!!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Ven 21 Aoû - 7:28 | |
| ha non pas de ca chez nous, avant ils utilisaient une petite badine en sole, mais les assoc et les éleveurs ont gueuler, désormais les bénévoles ne se servent que de leur mains ou du licol pour faire avancé les ânes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) Ven 21 Aoû - 11:27 | |
| il feraient bien d'en prendre de la graine par chez nous !!!! j'espère que ça sera dans les moeurs bientôt, car il y a de plus en plus d'amoureux des ânes ici.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire à l'ane (15 aout) | |
| |
|
| |
| Foire à l'ane (15 aout) | |
|