| Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Ven 21 Aoû - 11:42 | |
| Et voici venu le temps de faire notre quarante deuxième concours de photos d'animaux. Le thème est : REGARD DE TOMBEUR Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 31 aout à minuit (heure de Québec donc le 1er septembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er septembre jusqu'au 12 septembre à minuit. Ici on ne parle pas, on fait juste poster nos photos Pour faire des commentaires on va sur le lien qui suit: https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-aout-septembre-regard-de-tombeur-discussion-t4833.htm#102013
Dernière édition par val le Mar 15 Sep - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Ven 21 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Ven 21 Aoû - 12:20 | |
| Bijou: | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Ven 21 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Dim 23 Aoû - 18:44 | |
| Pompon : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Mer 26 Aoû - 17:31 | |
| ULYSSE : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Mer 26 Aoû - 17:34 | |
| RICOU : | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Jeu 3 Sep - 15:49 | |
| GRISOU : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Jeu 3 Sep - 15:51 | |
| BARBOUILLE : | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos Jeu 3 Sep - 15:55 | |
| ZOZO (Zorro..) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos | |
| |
|
| |
| Concours Aout/septembre : regard de tombeur - photos | |
|