| Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 21 Aoû - 11:39 | |
| Et voici venu le temps de faire notre quarante deuxième concours de photos d'animaux. Le thème est : Regard de tombeur Lachez-vous!!!!!Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 31 aout à minuit (heure de Québec donc le 1er septembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er aout jusqu'au 12 septembre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-aout-septembre-regard-de-tombeur-photos-t4834.htm#102016
Dernière édition par val le Mar 15 Sep - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 21 Aoû - 11:57 | |
| Regard de tombeur.... ouh la la on va se régaler sur ce concours !!!! vite vite qu'on voit ce que ça va donner......... j'ai vraiment hâte........ gros poutous à tous, et tous à vos photos !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 21 Aoû - 12:18 | |
| Superbes tes photos Vitanie..... euh... la parole me manque, bref, j'y retourne pour apprécier......... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 21 Aoû - 12:21 | |
| Oh lala la photo de Bijou sera dure à battre! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 21 Aoû - 12:23 | |
| Des fois, sans le vouloir, j'arrive à faire de belles photos. Celle que je préfère c'est celle de Twan, je trouve qu'il a un air charmeur dessus! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Sam 22 Aoû - 18:12 | |
| Brasco aussi est quelque chose! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Dim 23 Aoû - 7:38 | |
| Les photo sont vraiment bonne.... | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Dim 23 Aoû - 18:55 | |
| Ohhh Pompon!! Voyons mais laissez-moi une chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Dim 23 Aoû - 19:06 | |
| Zazou !!! blagueuse va !!! allez montre nous tes bébés !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Dim 23 Aoû - 20:47 | |
| Pff bubun est en pleine mue. Elle a le dos comme une tête de vautour. Pas sûre que ça va faire des photos géniales... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Lun 24 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Lun 24 Aoû - 18:12 | |
| Je vais essayer d'en faire des pas pires... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Mar 25 Aoû - 11:30 | |
| J'adore la photo de Brasco elle est trop charmante ! | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Mer 26 Aoû - 18:05 | |
| Oh Ti-Pou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Jeu 27 Aoû - 14:36 | |
| Ti-pou : "Trop Môgnonnnnn"............. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Mar 8 Sep - 12:02 | |
| Vous avez peut-être remarqué que depuis 2 mois, je ne vous fais plus voter pour choisir le thème. J'essaie d'en choisir un assez large comme ça, c'est pas compliqué. La raison principale c'est que je suis un peu débordée ces temps-ci. La situation redeviendra normale bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Mar 8 Sep - 12:05 | |
| Pas de problème Zazou, je pense qu'on comprend tous ici !!! En plus, le dernier sujet était original et sympa, alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Jeu 10 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Jeu 10 Sep - 17:59 | |
| Bien sûr, si tu regarde tes courriels personnels, il a même été annoncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 11 Sep - 6:05 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 11 Sep - 14:24 | |
| Le thème sera le mouvement et val devrait ouvrir les poste bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion Ven 11 Sep - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Aout/septembre : regard de tombeur - Discussion | |
|