Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cabane dans les arbres

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cabane dans les arbres Empty
MessageSujet: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyDim 23 Aoû - 16:20

nous sommes de retour de notre sejour dans les arbres. Ca s'est super bien passé, nous avons passé un bon moment en amoureux.

Arrivée samedi a 16h, on nous a accompagné a notre cabane en quad, puis expliqué le matériel: baudriers, casque avec lampe et les gants...Ensuite le fonctionnement des équipements pour monter a l'échelle ( système similaire aux ceintures de sécurité en cas de chute) puis la tyrolienne...

Pour accéder a notre cabane, nous devions escalader une echelle de rondin de bois de 14m pour accéder a une plate forme dans un arbre pour ensuite accéder a notre cabane par une tyrolienne de 30m...Cabane dans les arbres 431574 De notre cabane, il fallait descendre une échelle de rondin de 12m pour retourner au sol Cabane dans les arbres 431574

c'est super stressant pour moi qui ai peur une fois le sol quitté...J'ai mis un temps fou a chaque fois pour monter et descendre les marches (1 par 1 tranquillement...Mad) mais c'est sympa a faire tout de même. Et puis c'est super joli une fois là haut.

Les cabanes sont sans eau ni électricité et il y a des toilettes sèches (avec de la sciure.

Nous avons diné et petit dejeuné dans la cabane.

Cabane dans les arbres Dscf1756640x480

l'entrée de la cabane

Cabane dans les arbres Dscf1737640x480

l'entrée de la cabane avec le lit et la moustiquaire

Cabane dans les arbres Dscf1728640x480

Le lit

Cabane dans les arbres Dscf1730640x480

la cabane vue de la terrasse

Cabane dans les arbres Dscf1749640x480

vue du sol avec a gauche la cabane, a droite la terrasse reliées par un pont et on voit bien l'echelle pour descendre

Cabane dans les arbres Dscf1759640x480

vue du dessous

Cabane dans les arbres Dscf1762640x480

j'ai fait des vidéos, je vous les mettrai dès qu'elles seront pretes.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyDim 23 Aoû - 17:01

Ah ça dû vous faire du bien de vous retrouver un peu.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyDim 23 Aoû - 17:07

ça fait du bien, même si ça fait bizarre de ne pas avoir la pepette avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyDim 23 Aoû - 17:13

roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyDim 23 Aoû - 17:16

wowwww je veux y aller!!!!! c'est complétement génial je trouve,sauf pour les toilettes mais bon Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyDim 23 Aoû - 17:27

oui, c'est archaique, mais bon, c'est en pleine nature Laughing il y a des toilettes a l'accueil avec douches. Mais faut prevoir Cabane dans les arbres 988627 le temps de rmettre baudriers, gants et casque et surtout de descendre l'echelle Cabane dans les arbres 348482
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyDim 23 Aoû - 18:28

après avoir vu les vidéos ça me donne encore plus envie d y aller mais pour y vivre,le calme la nature quel repos
c'est dans quel coin au fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyLun 24 Aoû - 5:31

Ca a vraiment du etre genial! Mais je serais comme toi, ca me stresserais un peu d'être aussi haute perchéez Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyLun 24 Aoû - 11:32

C'est vraiment une excellente idée je trouve.
Le calme, le moyen d'y accéder, les fenêtres en forme de feuilles, c'est totale détente cheers
J'ai regardé par chez moi et il y en 2 à 100-150 km Cabane dans les arbres 89490
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyLun 24 Aoû - 17:40

c'est très beau, les couleurs sont belles..... mais hors de question que je monte dans un truc pareil!
quand j'ai regardé une de tes vidéos et que j'ai suivi quand tu regardais par la fenêtre, mon coeur a failli manquer un bond! j'ai trop le vertige, les filles! Cabane dans les arbres 526278

au fait, ton copain a aimé, Céline?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres EmptyMar 25 Aoû - 9:45

c'est du coté de chartre a champrond en gatine ou quelque chose comme ça. C'est sur que c'est super reposant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabane dans les arbres   Cabane dans les arbres Empty

Cabane dans les arbres
Page 1 sur 1