nous sommes de retour de notre sejour dans les arbres. Ca s'est super bien passé, nous avons passé un bon moment en amoureux.
Arrivée samedi a 16h, on nous a accompagné a notre cabane en quad, puis expliqué le matériel: baudriers, casque avec lampe et les gants...Ensuite le fonctionnement des équipements pour monter a l'échelle ( système similaire aux ceintures de sécurité en cas de chute) puis la tyrolienne...
Pour accéder a notre cabane, nous devions escalader une echelle de rondin de bois de 14m pour accéder a une plate forme dans un arbre pour ensuite accéder a notre cabane par une tyrolienne de 30m...
De notre cabane, il fallait descendre une échelle de rondin de 12m pour retourner au sol
c'est super stressant pour moi qui ai peur une fois le sol quitté...J'ai mis un temps fou a chaque fois pour monter et descendre les marches (1 par 1 tranquillement...
) mais c'est sympa a faire tout de même. Et puis c'est super joli une fois là haut.
Les cabanes sont sans eau ni électricité et il y a des toilettes sèches (avec de la sciure.
Nous avons diné et petit dejeuné dans la cabane.
l'entrée de la cabane
l'entrée de la cabane avec le lit et la moustiquaire
Le lit
la cabane vue de la terrasse
vue du sol avec a gauche la cabane, a droite la terrasse reliées par un pont et on voit bien l'echelle pour descendre
vue du dessous
j'ai fait des vidéos, je vous les mettrai dès qu'elles seront pretes.