| 2 ans dans 10 jours | |
|
+4Marieke Iphigénie roxy Zazou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: 2 ans dans 10 jours Mar 2 Oct - 8:28 | |
| Le ZaZoo forum fêtera ses 2 ans dans 10 jours!!! C'est un véritable plaisir d'apprendre à vous connaître jour après jours sur ce forum! C'est également une joie de partager tous ces histoires et photos sur nos animaux! à la belle communauté du ZaZoo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mar 2 Oct - 8:45 | |
| avec le zazou on ne voit pas le temps passer. C'est super que le zazou soit là depuis 2 ans et qu'il soit touhours aussi génial. Bonne fete au zazou et qu'il soit là encore très longtemps :fete: :party: |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mar 2 Oct - 9:48 | |
| deja 2 ans !!!!!!!! :drunken: quel plaisir d y venir chaque jours,tres bon anniversaire au Zazoo et encore pleins d années de partage :fete: :party: :fete: et merci surtout a Zazou pour ce forum,d ailleurs comment t'es venu l idée de monter un forum? raconte moi tous ça .... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mar 2 Oct - 10:26 | |
| 2 ans ? Comme ça passe vite en bonne compagnie ! On se fait un party virtuel ? Tout le monde dans le chat box ce jour là , à la même heure et on se raconte des annecdotes ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mar 2 Oct - 11:53 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mar 2 Oct - 12:56 | |
| ok, pour le tchat box à midi (heure du qc) Le forum, je l'ai créée par accident!!! je voulais voir comment ça se montait et je me suis rendue compte que je l'avais mis online... j'ai décidé de tenter le coup. ça a marché | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mar 2 Oct - 17:47 | |
| alors, vendredi le 12 à midi (18h pour les français) tous les membres sur le tchat box! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mer 3 Oct - 7:04 | |
| viens quand même sur le tchat, il y aura surement encore quelqu'un ici! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mer 3 Oct - 7:27 | |
| Bon Anniversaire au Zazoo :fete: J'adore ce forum, je ne pourrais plus m'en passer A vendredi 18h les amis... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mer 3 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mer 3 Oct - 13:01 | |
| comme Val je bosse jusqu a 20H15 mais je rentrerai vite quand meme pour venir vous faire un bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mer 3 Oct - 15:32 | |
| bonne fete au Zazoo!! c'est un réel plaisir de venir chaque jour vous parler, partager mon état d'esprit, voir grandir et evoluer vos bebetes... Je ne pourrai plus m'en passer!!! c'est vraiment génial!!! Vous etes tous comme des amis, meme si on ne s'est jamais vus!! j'espere d'ailleurs y remedier un jour Longue vie a ce super forum et a vednredi soir 18h |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Mer 3 Oct - 17:45 | |
| vendredi le 12 n'oubliez pas! c'est pas cette semaine là! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Jeu 4 Oct - 4:56 | |
| Oh oui j'avais pas fait attention Mais c'est bon je serai là (faut pas que j'oublie par contre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Jeu 4 Oct - 5:21 | |
| moi aussi je serai là |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Jeu 4 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Ven 5 Oct - 16:20 | |
| je travaille...Pourrai pas etre là |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours Dim 7 Oct - 16:52 | |
| 18h.00, je risque d'être encore sur la route mais j'essaierai... c'est super, déjà deux ans.......... :devil: :devil: :devil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 ans dans 10 jours | |
| |
|
| |
| 2 ans dans 10 jours | |
|