| Le piton des messages privés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Le piton des messages privés Lun 24 Aoû - 9:23 | |
| Quelqu'un peu me dire où est le piton de nos messages?? C,est que je suis au travail, j'ai un message mais à cause de certaine chose que le ministère n'accèpte pas.. don les photo ou les icones, ils n'apparait pas. Donc si quelqu'un peut me dire exactement où il est, je peux jouer avec le curseur et le trouver!! »Merci!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le piton des messages privés Lun 24 Aoû - 10:45 | |
| Tu vois le titre en noir :"forum sur les animaux"?
Bon les boutons sont sur la ligne en dessous. c'est le 2e à partir de la gauche. | |
|
| |
Mika Membre confirmé
Nombre de messages : 125 Localisation : Canada, Québec, Région de l'Outaouais Le nom et l'espèce de mes animaux : 4 hérissons, une chatte, un dragon barbu et un furet. Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Le piton des messages privés Lun 24 Aoû - 13:02 | |
| Je vois Index, portail et tout eux.. je croyais qu'il serait là dedans mais il n,estpas là!! Quand je vais sur un autre forum, c,est une ligne d'un centimètre..ça ressemble à ça: " __ " pas plus et sur cette ligne c'est les bouttons!! Je dois faire glisser le curseur sur toute la ligne pour lire ce qu'il y a dessus et trouver l'emplacement des messages!! LOL!! C'est comme un jeu metton!! Mais là je ne le vois pas.. je vois le titre et en bas ya Index, portail, calendrier, FAQ, etc.. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le piton des messages privés Lun 24 Aoû - 18:13 | |
| C'est ben dans cette ligne là, c'est l'avant-dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piton des messages privés Mer 26 Aoû - 10:17 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Le piton des messages privés Mer 26 Aoû - 11:41 | |
| ouin, c'est pas fou ça | |
|
| |
Mika Membre confirmé
| Sujet: Re: Le piton des messages privés Mer 26 Aoû - 11:48 | |
| ahahah!! Merci marinou!! Mon ordinateur à la maison ne fonctionne pas pour l'instant donc je n'ai qu'au travail pour venir! Et j'ai plein de chose que je ne peux pas voir dont les images... ou plutot certaines images!! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piton des messages privés | |
| |
|
| |
| Le piton des messages privés | |
|