| L'âge de vos lapins | |
|
+7midamo titya Marieke roxy Saphira ropi Zazou 11 participants |
|
Quel âge a votre lapin? | Moins de 1 an | | 32% | [ 8 ] | 1 an | | 12% | [ 3 ] | 2 ans | | 8% | [ 2 ] | 3 ans | | 12% | [ 3 ] | 4 ans | | 16% | [ 4 ] | 5 ans | | 0% | [ 0 ] | 7 ans | | 8% | [ 2 ] | 8 ans | | 4% | [ 1 ] | 9 ans | | 4% | [ 1 ] | 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Plus de 10 ans | | 0% | [ 0 ] | Euh... Je n'ai pas de lapin mais je veux voir le résultat lol | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: L'âge de vos lapins Dim 30 Aoû - 18:02 | |
| Juste comme ça, je me demandais c'était quoi la moyenne d'âge des lapins du forum.
Bubun a 5 ans. Je l'ai eue le 13 décembre 2004, elle avait (semble-t-il) 3 mois.
Dernière édition par Zazou le Ven 4 Sep - 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Dim 30 Aoû - 22:00 | |
| Ti-pou est arrivé à la maison le 6 mai 2001 et il avait 3 semaines. Que je n'ai jamais pris en considération! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 31 Aoû - 4:05 | |
| Sophia et Sally ont 9 ou 10 ans. Ambre a 4 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 31 Aoû - 5:25 | |
| Flocon aura bientôt 4 ans, Banzai on ne sait malheureusement pas puisqu'on l'a recupéré, et la petite pollux a 3 ans. Encore des petits jeunes mes loulous |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 31 Aoû - 5:55 | |
| Bidule a eu ses 4 ans en mars et il est arrivé chez moi en mai 2005 | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 31 Aoû - 8:50 | |
| Bindi est né le 28 juin 2008 et a 1 an | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 31 Aoû - 11:43 | |
| euh, vous saviez que vous pouvez choisir plusieurs âges dans le sondage hein. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 31 Aoû - 14:10 | |
| Elliot a eu 2 ans en Janvier. Ti Pou un vrai centenaire !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mer 2 Sep - 14:09 | |
| Barna a eu 3 ans au mois de juin.... premier lapin que j'ai qui fait plus que 2 ans et demi... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mer 2 Sep - 16:24 | |
| Oh... Val ... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Mer 2 Sep - 19:03 | |
| oh Val ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Jeu 3 Sep - 13:13 | |
| (soupire) pis y'a tellement rien à faire d'autre que de laisser le temps panser les plaies.... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Jeu 3 Sep - 13:19 | |
| C'est vrai, le seul pansement est le temps... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Ven 4 Sep - 5:54 | |
| C'est clair, mais c'est souvent très long et douloureux... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Ven 4 Sep - 18:20 | |
| Par contre quand je lis ça - Saphira a écrit:
- Sophia et Sally ont 9 ou 10 ans.
Ambre a 4 ans. Ça m'encourage. ça me fait peur de savoir que ma Bubun a déjà 5 ans, bientôt 6. | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Ven 4 Sep - 19:41 | |
| j'ai mis 1 an pour Zozo, mais en fait, je l'ai eu le 30 mars dernier, et malheureusement, je ne sais pas quel age il avait à l'époque... j'ai oublié de demander.... mais il était jeune, peut être 3 ou 4 mois.... !!! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Sam 5 Sep - 7:10 | |
| - Zazou a écrit:
- Par contre quand je lis ça
- Saphira a écrit:
- Sophia et Sally ont 9 ou 10 ans.
Ambre a 4 ans. Ça m'encourage. ça me fait peur de savoir que ma Bubun a déjà 5 ans, bientôt 6. C'est vrai que Sophia et Sally ont un grand age. Je ne pensais pas qu'elles tiendraient aussi longtemps... mais elles ont toujours eu une excellente santé, très rarement malade. Certes avec l'age, elles commencent à avoir des petits soucis de transit mais rien de grave. Notre première lapine n'a vécu que 4 ans, et j'ignore si Ambre aura la même longévité que nos "mamies lapines"! Mais pour le moment, elles pêtent la forme toutes les 3 malgré que Sophia et Sally soient grisonnantes! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Sam 5 Sep - 7:26 | |
| Sophie, stp, tu pourrais nous remettre des photos de tes lapinoutes, je crois bien que je ne les ai jamais vues.... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Sam 5 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Sam 5 Sep - 15:05 | |
| ça y est Sophie, j'ai vu ... c'est vrai que pour moi, c'est plus Twan et Diva.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 14 Déc - 9:25 | |
| moi mon picachu a eu 1ans et ma lapinne vendée décédée recament avais 1ans1/2. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins Lun 14 Déc - 12:36 | |
| c'est des ti jeunes encore tes lapins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âge de vos lapins | |
| |
|
| |
| L'âge de vos lapins | |
|