Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Nelly Arcan est morte Ven 25 Sep - 10:41 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nelly Arcan est morte Ven 25 Sep - 12:29 | |
| C'est triste, elle n'était pas seulement une belle femme mais elle était une bonne critique de la société et une femme brillante. | |
|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nelly Arcan est morte Sam 26 Sep - 17:50 | |
| je compatis sans connaitre vraiment cette jolie femme qui avait l'air d'avoir beaucoup de talent... elle avait l'air torturée... d'après ce que j'ai lu sur elle, elle s'est donnée la mort.... c'est terrible d'en arriver là.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nelly Arcan est morte | |
| |
|