Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nelly Arcan est morte

3 participants
AuteurMessage
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

Nelly Arcan est morte Empty
MessageSujet: Nelly Arcan est morte   Nelly Arcan est morte EmptyVen 25 Sep - 10:41

Incroyable ! Ce matin en me réveillant j'ouvre la radio et j'apprend que Nelly Arcan a été retrouvé morte chez elle. 35 ans ! Belle comme un coeur. Ellle venait de terminer son 4 ème roman...qu'elle repose en paix.

http://divertissement.sympatico.ca/Artsetculture/ContentPosting?newsitemid=448148&feedname=CBC_TOPSTORIES_V3_FR&show=False&number=0&showbyline=True&subtitle=&detect=&abc=abc&date=True
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Nelly Arcan est morte   Nelly Arcan est morte EmptyVen 25 Sep - 12:29

C'est triste, elle n'était pas seulement une belle femme mais elle était une bonne critique de la société et une femme brillante.
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Nelly Arcan est morte   Nelly Arcan est morte EmptySam 26 Sep - 17:50

je compatis sans connaitre vraiment cette jolie femme qui avait l'air d'avoir beaucoup de talent... elle avait l'air torturée... d'après ce que j'ai lu sur elle, elle s'est donnée la mort.... c'est terrible d'en arriver là....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelly Arcan est morte   Nelly Arcan est morte Empty

Nelly Arcan est morte
Page 1 sur 1