apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon Dim 27 Sep - 13:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon Dim 27 Sep - 14:11 | |
| j'adore le petit ane avec sa charette ils sont impressionnant. Il y a des chevaux de trait et des mules ( les grands anes qu'on voit), non ? je crois que je suis en train de dire une betise Eclairez ma lanterne !!! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon Dim 27 Sep - 17:25 | |
| | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon Lun 28 Sep - 2:32 | |
| oui ce sont des mules poitevines. il y 'a aussi des baudets (les anes poilus).
Salon, comme d'habitude, très intéressant qui grâce aux nombreuses démos de matériels prouve que pour travailler les champs, la vignes et même le bois on est pas obligés de faire du "tout tracteur". Il y'a a même des démos de matériel "communal" pour le transport des gamins dans les petits villages ou la collecte d'ordure. Bref une preuve de plus que le cheval est un outil important pour faire du développement durable. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon Lun 28 Sep - 7:47 | |
| oui, ca c'est sur qu'il y a des services que les chevaux pourraient rendre encore de nos jours!!! j'ai vu une fois aux infos que les anes etaient employé pour desherber des terrains communaux!!! super ecolo je trouve.
Les photos sont superbes |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon Lun 28 Sep - 9:51 | |
| | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon Mer 4 Nov - 17:03 | |
| super belles photos..merci...... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos 3éme salon de la traction animale de montmorillon | |
| |
|