| pimousse | |
|
+9ropi val Saphira midamo Iphigénie Marieke Zazou swich roxy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pimousse Mer 30 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 16:13 | |
| haaaaaaa merciiiiiiiiiiiiii;tes photos sont magnifiques ,quelle age a t elle aujourd hui? je suis sure que Titya va baver devant son ordi en voyant ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 16:15 | |
| merci, elle va avoir 7 mois et là au niveau poids elle doit être entre 6 et 7 kgs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 16:17 | |
| waouhhhh!!!! elle est a tomber |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 16:38 | |
| whhha qu'elle est bellllle |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 17:14 | |
| Adorable! Surtout la dernière avec le chinchilla qui observe ses amis pimpins! et celle dans la table de salon | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 19:57 | |
| Wow, tu as vraiment de beaux lapins! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: pimousse Mer 30 Sep - 22:58 | |
| Belles photos ! Elle est super belle pimousse ! j'adore ses grandes oreilles ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pimousse Jeu 1 Oct - 15:26 | |
| WOUAH!!!!!!!!!!!! Catherine, toi qui a des géants, est-ce que cela s'élève comme les nains? et leurs comportements? ils font des câlins et peuvent rester dans nos bras? ils viennent sur les genoux? tu les gardes à la maison l'hiver? ou tu les laisses dehors avec leurs installations? en tout cas, qu'est-ce qu'ils sont beaux! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pimousse Jeu 1 Oct - 15:30 | |
| ils sont trop beaux tes pinous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Jeu 1 Oct - 15:56 | |
| alors les géant s'élèvent comme des nains, et niveau caractère je les trouve beaucoup plus affectifs, ils réclament des calins se couchent à côté de nous. Par contre quand ils font des bétises c'est proportionnel à leur taille. Nous ne les rentrerons pas cet hiver, ils sont dehors depuis le printemps et je pense qu'ils seront malheureux si on les rentre. Ils ont un grand cabanon bien abrité qu'on va remplir de paille. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pimousse Ven 2 Oct - 3:03 | |
| alors, ils sont plus heureux et mieux dans leurs peaux quand ils vivent comme des lapins à la ferme (point de vue habitation)... ?
et pour la nourriture, ils sont certainement plus crudités, non? vous leur donnez des granulés quand même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Ven 2 Oct - 14:50 | |
| donc oui en liberté et avec le contact humain ils sont très sociable. Pour leur nourriture on leur donne des granulés, mais aussi beaucoup de légumes. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pimousse Sam 3 Oct - 9:10 | |
| d'après les images...y'a pas photo, c'est le cas de le dire!!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: pimousse Sam 3 Oct - 14:20 | |
| Elle est tout simplement merveilleuse. Toutes les photos sont belles, mais en particulier pour moi c'est celle avec le Bouvier, qui m'a accrochée. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pimousse Sam 6 Mar - 14:18 | |
| petit déterrage de post!!! tout ça que pour vous dire que la miss avec ces 6.5 kg et 1 an n'arrêtait pas d'essayer d'apprendre à Bébert mon géant papillon bleu comment faire des lapereaux... elle a eu donc le droit à une visite en clinique véto NAC, à défaut de cage adéquat, elle séjourna en parc... suivi d'un tour au bloc opératoire pour une stérilisation. tout c'est bien passé, le transit est reparti lendemain | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pimousse Sam 6 Mar - 14:26 | |
| comme cela, vous allez être tranquille..... contente que tout se soit bien passé.. quelle est belle cette Pimousse!!!!!!! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pimousse Sam 6 Mar - 17:47 | |
| wahou je découvre et j'adoooooooooooooooooore !!! les photos sont magnifiques j'ai tenté de faire fondre zhom parce que j'ai craqué sur deux lapines géantes rex qui sont en refuge mais rien à faire ... zhom il dit que j'ai déjà assez de lapins | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 12:35 | |
| qu'est ce qu'elle est belle !!! contente que ça se soit bien passé pour la miss |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 12:53 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 15:06 | |
| qu'est ce que j'aime les gros lapins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pimousse | |
| |
|
| |
| pimousse | |
|