| pimousse | |
|
+9ropi val Saphira midamo Iphigénie Marieke Zazou swich roxy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 16:12 | |
| Moi aussi j'adore les gros lapins, encore plus quand ils ont les oreilles tombantes, trop belle !! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 16:57 | |
| les gros pinous, ça ne fait pas plus de dégâts que les petits, stp? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 19:28 | |
| je me permet de répondre elvis étant mon troisieme vrai géant, et bien non, ils font beaucoup moins de dégats que les nains, et meme je dirais pas de dégats, quand ils sont petits ils sont joueurs et coquins comme des petits chats mais ça ne va guerre plus loin, ils sont de plus très facile à "dresser", elvis au bout de 3 mois chez nous vit en liberté totale on le laisse seul des après-midi entier et il ne touche à rien (meme pas le fil de l'ordinateur de l'homme quand il oublie de le ranger).
je les trouve plus faciles à vivre que les nains et aussi plus affectueux mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: pimousse Dim 7 Mar - 21:29 | |
| Elle est vraiment très très belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Lun 8 Mar - 4:53 | |
| Moi, je suis toujours très impressionnée de voir ces gros lapinous. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: pimousse Lun 8 Mar - 12:02 | |
| au début que j'avais eu un lapin nain (plutôt celui de mon fils qui avait 18 ans à ce moment-là), j'étais allée à une expo et j'avais vu un garenne bélier géant.. j'avais été très impressionnée... il me semblait .. immense et ... pas commode... je me disais que je ne me serais pas vu avec lui sur les genoux... il était vraiment gros.. je suis presque certaine qu'il faisait plus de 6 / 7 kg... (par rapport à Salem qui fait plus de 6kg), plutôt comme Domino quand il faisait 9kg...
et vos géants, ils pèsent combien? | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pimousse Lun 8 Mar - 12:45 | |
| comme dit Morticia, les géants s'adaptent plus vite, sont moins craintif, plus affectueux.
niveau dégât c'est pareil qu'un lapin nain à part que la force dans la mâchoire est supérieur
un nain va dénuder un fil électrique, un géant le couper en 2....
Bébert je l'ai déja retrouvé sur la table de salle à manger en train de grignoter le céleri qu'on venait de ramener des courses...
il a manger toutes les guirlandes électrique du sapin de noël il a déjà fait aussi l'électricien derrière le pc de Catherine...
Bébert fait 6.2 kg, Pimousse est à 6 kg mais elle n'a pas encore fini sa croissance | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pimousse Lun 8 Mar - 13:13 | |
| ah, oui, quand même ... mes souvenirs étaient bons.. car celui que j'avais vu était adulte et en plus modèle d'expo, il me semblait "costaud" sans être rondouillard... c'est certain qu'ils doivent avoir des "bonnes dents" pour couper des fils... | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pimousse Mar 9 Mar - 10:54 | |
| mon gomez pesait 11kg, nestor en faisait 8 et elvis fait pour l'instant 6kg mais il est loin d'avoir finit sa croissance (jusqu'à 1 an et demi pour les papillons) et je t'assure que ça tient très bien sur les genoux ça déborde de partout mais ça tient, nestor était champion pour arriver à se caler sur moi, et elvis commence depuis quelques jours à vouloir des calins plus resserés, en gros ça fait comme un chien de taille moyenne. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: pimousse Mar 9 Mar - 13:15 | |
| j'imagine bien.. tu as quelques photos d'Elvis à nous montrer? | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
| Sujet: Re: pimousse Mer 10 Mar - 20:37 | |
| je vous en remet demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pimousse Jeu 11 Mar - 4:03 | |
| cool les gros calins |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pimousse | |
| |
|
| |
| pimousse | |
|