| Mes trois crapauds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Mes trois crapauds Dim 18 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mes trois crapauds Dim 18 Oct - 15:25 | |
| dis donc, ils ont l'air très très malheureux tes trois crapauds! le teint frais, la robe toute douce, les moustaches bien lissées! ah, oui, n'ont pas l'air déprimés ceux-là! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes trois crapauds Dim 18 Oct - 17:52 | |
| Elle est dont ben belle Suki! Je comprends que tu aies craqué! Pour tes plante, tu peux commencer par mettre de la boule à mites ou du poivre de cayenne sur la terre de tes plantes, ça devrait lui enlever le goût de réessayer. Sinon, moi je mettais des plantes trappe (plantes qui se font massacrer pour sauver les autres). Souvent, je semais de l'herbe à chat dans mon pots pour ça... ça dépend de toi. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mes trois crapauds Dim 18 Oct - 19:34 | |
| - Zazou a écrit:
- moi je mettais des plantes trappe (plantes qui se font massacrer pour sauver les autres)
Est bonne celle la! Je vais essayer quelques uns de tes trucs! Merci! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mes trois crapauds Lun 19 Oct - 12:59 | |
| Quels gros bébés..... Raven est magnifique, c'est une écaille de tortue non ? J'en avais une qui lui ressemblait beaucoup, malheureusement, tuée par des chasseurs ..... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Mes trois crapauds Mar 20 Oct - 8:30 | |
| Oui blackmoon, c'est une croisée siamoise écaille de tortue
Désolée pour ta pepette :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes trois crapauds Mar 20 Oct - 10:00 | |
| Ils osnt magnifiques tes loulous! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mes trois crapauds Mer 21 Oct - 19:01 | |
| Tes crapaud sont tres tres jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trois crapauds | |
| |
|
| |
| Mes trois crapauds | |
|