Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mes trois crapauds

+3
Zazou
midamo
Marieke
7 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyDim 18 Oct - 13:10

Je voulais vous montrer des nouvelles photos de mes trois félins!

Phoenix ne va plus dehors. La première semaine a été dur mais il s'est habitué. Il semble un peu piteu et déprimé mais je crois juste qu'il fait son vieux matou gâté. Il n'a que trois ans mais on dirait qu'il a une dizaine d'annéeMes trois crapauds Crampe

Raven et Suki s'entendent à merveille! Elles jouent beaucoup ensemble. Raven a retrouvé son caractère de gros bébé gâté mais avec l'arrivée de Suki, elle semble avoir maturé un peu.

Suki est notre petit bébé qui demande beaucoup d'affection. Le soir elle adore venir se blottir contre moi quand je suis sur l'ordinateur. J'ai beau la remettre par terre, elle revient chaque fois... Pas moyen de s'en 'débarasser' Mes trois crapauds 14748 Un vrai pot de colle! Le seul problème que j'ai avec elle c'est qu'elle adore jouer avec la terre de ma plante, et ca fait du dégât chaque fois Mes trois crapauds 208561 Auriez-vous des conseils pour qu'elle arrête de jouer avec ma plante? J'ai le même problème avec mon petit Bonzai dans la cuisine. Ca l'amuse ben gros Mes trois crapauds 628551

Le 'vieux' Phoenix
Mes trois crapauds DSC01476

Mes trois crapauds DSC01477

Mes trois crapauds DSC01482

Raven le vers de terre
Mes trois crapauds DSC01488

Mes trois crapauds DSC01491

Et Suki le pot de colle
Mes trois crapauds DSC01497

Mes trois crapauds DSC01500

Mes trois crapauds DSC01501

Mes trois crapauds DSC01502

Mes trois crapauds DSC01511
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyDim 18 Oct - 15:25

dis donc, ils ont l'air très très malheureux tes trois crapauds!Mes trois crapauds 348482

le teint frais, la robe toute douce, les moustaches bien lissées! ah, oui, n'ont pas l'air déprimés ceux-là! Mes trois crapauds 76722
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyDim 18 Oct - 17:52

Elle est dont ben belle Suki! Je comprends que tu aies craqué!

Pour tes plante, tu peux commencer par mettre de la boule à mites ou du poivre de cayenne sur la terre de tes plantes, ça devrait lui enlever le goût de réessayer. Sinon, moi je mettais des plantes trappe (plantes qui se font massacrer pour sauver les autres). Souvent, je semais de l'herbe à chat dans mon pots pour ça... ça dépend de toi.
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyDim 18 Oct - 19:34

Zazou a écrit:
moi je mettais des plantes trappe (plantes qui se font massacrer pour sauver les autres)

Mes trois crapauds Crampe Est bonne celle la! Je vais essayer quelques uns de tes trucs! Merci!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyLun 19 Oct - 12:28

Mes trois crapauds 945463 Ils sont adorables tes trois crapauds !Mes trois crapauds 945463
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyLun 19 Oct - 12:59

Quels gros bébés..... Raven est magnifique, c'est une écaille de tortue non ? J'en avais une qui lui ressemblait beaucoup, malheureusement, tuée par des chasseurs .....
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyMar 20 Oct - 8:30

Oui blackmoon, c'est une croisée siamoise écaille de tortue

Désolée pour ta pepette :(
Invité
Invité

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyMar 20 Oct - 10:00

Ils osnt magnifiques tes loulous! Mes trois crapauds 36_3_7
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyMar 20 Oct - 11:54

Ils sont très jolis et la petite dernière c'est très vite acclimatée, trop lol!
Moi je mettais du grillage au dessus de la terre (Si le pot est rond, tu découpes un cercle avec une ouverture d'un rayon pour le tron!) et en vieillissant ma grosse a arrêté ses bêtises!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds EmptyMer 21 Oct - 19:01

Tes crapaud sont tres tres jolie
Contenu sponsorisé

Mes trois crapauds Empty
MessageSujet: Re: Mes trois crapauds   Mes trois crapauds Empty

Mes trois crapauds
Page 1 sur 1