Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mes trois aquariums

AuteurMessage
Invité
Invité

mes trois aquariums Empty
MessageSujet: mes trois aquariums   mes trois aquariums EmptyLun 17 Oct - 15:08

Salut à tous !
Outre mes deux petits chats adorés, je possède trois aquariums :
- un 100l où cohabitent corydoras albinos, guppys, plattys et mollys, plus crevette cuivrée et escargots (nérétia)
- un 150l où cohabitent endlers, barbus, ramirezi et bien sur des corydoras et un ancistrus.
- et enfin un 60l qui me sert de couveuse.
Pourquoi tant de monde me direz-vous ? affraid tout d'abord parce que j'adore ça, et que j'apprécie, le soir, d'éteindre la lumière et de rester à regarder mes poi poi avec mes petits chats sur les genoux...un pur bonheur !!!!!!!!!! Sleep mes trois aquariums 435982
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums EmptyMar 18 Oct - 0:24

J'espère voir des photos des tes poisson! J'ai déjà eu une crevette aussi (Pincette), elle était rouge. J'adore les aquariums, ça m'a beaucoup aidé à règler mon insomnie quand j'en ai mis un dans am chambre.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums EmptyMer 19 Oct - 8:40

C'est sur que c'est apaisant ! Sleep
Pour les photos, j'attend de récupérer mon appareil que j'ai prété à ma soeur, et je me ferai une joie de vous faire partager le plaisir de contempler mes poi poi, à condition bien sur que j'arrive à en faire de correctes...(prendre un photo un poisson est un vrai tour de force à mon sens ! Twisted Evil
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums EmptyMer 19 Oct - 18:26

ouais! moi aussi j'ai du mal à les photographier! T'as vu mes photos de poissons?

C'est drôle moi aussi je les appelle poipoi! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums EmptyVen 21 Oct - 9:47

Oui, je les ai vu !
En ce qui concerne le terme de poi poi, il est assez répandu, et je l'aime bien !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums EmptyVen 21 Oct - 17:58

oui, c'est tout mimi! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes trois aquariums   mes trois aquariums Empty

mes trois aquariums
Page 1 sur 1