| Salut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Salut! Jeu 29 Oct - 10:38 | |
| Allo à vous tous et spécialement à toi Zazou puisqu'on se connait d'un autre forum (où on ne te vois plus d'ailleurs ). Voilà, je m'appelle Monette, j'ai 48 ans et je demeure au Nouveau-Brunswick depuis 20 ans. Je suis adjointe administrative dans un collège. J'ai un conjoint et 4 lapins : Charli qui vit à la maison et Fripouille, Frimousse et Fenouille qui vivent à l'extérieur. Je réfléchis présentement à l'achat d'un chat Sacré de Birmanie. Je n'ai jamais eu de chat et ça m'inquiète un peu de savoir que j'en serait responsable pour une bonne quinzaine d'année. Mais j'y réfléchis sérieusement et tous les bons conseils seront la bienvenue. Au plaisir de discuter!!!
Dernière édition par Monette le Jeu 29 Oct - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut! Jeu 29 Oct - 12:12 | |
| Bienvenue parmi nous!! Ici tu trouvera toujours des conseils!! Des photos de tes lapinous??!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Salut! Jeu 29 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 29 Oct - 14:46 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Salut! Jeu 29 Oct - 14:47 | |
| - Saphira a écrit:
Des photos de tes lapinous??!! J'essayerai de vous en mettre dès que je trouve une minute. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut! Jeu 29 Oct - 15:31 | |
| Salut ma belle. Ben non, j'Ai pas trop le temps d'aller sur le forum d'Iz.... J'ai à peine le temps pour le mien. Contente de te voir par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! Jeu 29 Oct - 17:43 | |
| |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Salut! Jeu 5 Nov - 19:21 | |
| Bonjour et | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Salut! Sam 7 Nov - 18:58 | |
| Monette? ce n'est pas toi qui avait eu un lapin qui s'appelait Bijou? (il y a longtemps....) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut! Mar 10 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Salut! Ven 13 Nov - 17:45 | |
| Salut Monette, bienvenue au forum du bonheur !! Pour les chats, si tu veux des conseils pas de problèmes... j'en ai six actuellement, et j'en ai toujours eu, aussi loin que je me rappelle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|