| Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes | |
|
+6ropi Zazou Iphigénie Saphira roxy val 10 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Lun 2 Nov - 17:03 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-oct-nov-chic-ou-pas-chic-photos-t4918.htmBon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir les photos de nos propres animaux (ou celles de notre famille). On commence à voter le 1 novembre jusqu'au 12 novembre à minuit. N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... )
Dernière édition par val le Jeu 12 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mar 3 Nov - 7:06 | |
| 1 Nelligan 2 Lady 3 Bebert 4 Ti Pou 5 Zoé | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mar 3 Nov - 10:02 | |
| 1-Barbouille 2-Pompom 3-Zozo 4- Lady 5-Bebert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mar 3 Nov - 10:09 | |
| 1 didou 2 grisou 3 zoé 4 nelligan 5 bubun |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mar 3 Nov - 11:29 | |
| 1 - Bidule 2 - Lady 3 - Flocon 4 - Sally 5 - Bébert ( trop comique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mar 3 Nov - 14:33 | |
| 1-Nelligan 2-Pompon 3-Lady 4-Ti-pou 5-Zoé |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mer 4 Nov - 16:05 | |
| 1.Nelligan 2.Bébert 3.Danette 4.Zoé 5.Barbouille | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Sam 7 Nov - 11:48 | |
| 1) Bébert 2) Pimousse 3) Barbouille 4) Bubun 5) Pitou | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Dim 8 Nov - 5:30 | |
| 1) Nelligan 2) Pompon 3) Bébert 4) Bunny 5) Didou | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Dim 8 Nov - 9:06 | |
| 1 Nelligan 2 - Bebert 3 - Pipousse 4 - Lady 5 - Pompon | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Dim 8 Nov - 9:31 | |
| 1- Chyvas 2- Bebert 3- Pimousse 4- Lady 5- Barbouille | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Lun 9 Nov - 13:40 | |
| 1er: Tipou 2ème: Pompom 3ème: Lady 4ème: Bubun 5ème: Didou | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mar 10 Nov - 13:24 | |
| 1 * Chyvas 2 * Nelligan 3 * Pimousse 4 * Lady 5 * Bubun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes Mar 10 Nov - 14:11 | |
| 1 Lady 2 Bebert 3 Didou 4 Nelligan 5 Pompon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes | |
| |
|
| |
| Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Votes | |
|