| Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Lun 12 Oct - 15:52 | |
| Et voici venu le temps de faire notre quarante quatrième concours de photos d'animaux. Le thème est : Chic ou pas chic? Là est la question! Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 31 octobre à minuit (heure de Québec donc le 1er novembre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er novembre jusqu'au 12 novembre à minuit. Ici on ne parle pas, on fait juste poster nos photos Pour faire des commentaires on va sur le lien qui suit: https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-oct-nov-chic-ou-pas-chic-photos-t4918.htm#104608
Dernière édition par val le Sam 14 Nov - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Mer 14 Oct - 18:13 | |
| des positions des allures très glamour ou absolument tout le contraire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Ven 16 Oct - 14:06 | |
| ah ok Zazou !!! je sens que ce concours va être chouette aussi !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Ven 16 Oct - 22:39 | |
| Bah il faudrait qu'on poste des photos... | |
|
| |
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Lun 19 Oct - 15:53 | |
| la mienne est mise |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Lun 19 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Mar 20 Oct - 12:40 | |
| Super vos photos !!! Sally est superbe.... pour moi pas de photos pour l'instant Servimg ne marche pas.... en panne !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Mar 20 Oct - 14:49 | |
| merci pour le compliment sur sally - bien sur, toutes les photos sont belles |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Mer 21 Oct - 12:29 | |
| C'est vrai, les autres sont géniales aussi !!! Ahhh au fait, ça marche !!!! après maintes et maintes manip, Servimg re-marche.... (je crois que c'était du à mon anti virus) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Mer 21 Oct - 14:23 | |
| aïe aïe aïe.... j'espère qu'avec mes photos, je ne suis pas hors sujet.... pas facile.... si jamais, vous me dites !!!???? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Mer 21 Oct - 18:06 | |
| Elles sont très belles vos photos! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Dim 25 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Dim 25 Oct - 14:29 | |
| il n'y a plus la photo de Ti-POu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Dim 25 Oct - 14:58 | |
| ah ?? ben moi je la vois..... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Dim 25 Oct - 15:30 | |
| ça y est, elle est "revendu".. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Dim 25 Oct - 16:34 | |
| rhoooooo ça va encore être dur de choisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Dim 25 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Lun 26 Oct - 11:41 | |
| ahhh.... je constate avec horreur que Bébert à disparu !!!! ou est il ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Lun 26 Oct - 16:49 | |
| il est toujours là pourtant!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion Mar 27 Oct - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours Oct/Nov : Chic ou pas chic? - Discussion | |
|