| style vestimentaire asiatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: style vestimentaire asiatique Mer 11 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Mer 11 Nov - 17:03 | |
| c'est très beau;il n y a pas de magasin asiatique vers chez toi ou tu pourrais te renseigner? ça signifie quoi Ao Dai? c'est des robes traditionnelles? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Mer 11 Nov - 18:48 | |
| T'es toute petite, ça doit bien t'aller ce genre de vêtement. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Jeu 12 Nov - 15:58 | |
| Elles sont vraiment belles ! j'aime beaucoup ! Et Zazou a raison, tu es petite et surtout toute menue, ça t'ira super bien c'est sur ! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Ven 13 Nov - 9:20 | |
| Fait une rechercher sur e-bay avec le mot "Cheongsam" et tu trouveras plusieurs modèles. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Ven 13 Nov - 10:11 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Ven 13 Nov - 10:54 | |
| Elle est très jolie cette robe, Saphira. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Mar 17 Nov - 10:06 | |
| c'est très joli.. à Dijon, il y a un magasin asiatique... je ne sais pas s'ils ont des robes comme cela, je ne suis jamais rentrée dedans, mais certainement puisque devant, ils mettent des portiques avec des vestes et des chemises... j'aime mieux les tenues que tu as trouvé dans le premier site que la robe trouvée sur ebay... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique Ven 20 Nov - 17:52 | |
| je suis d'accord avec midamo, j'aime plus les 1e modèles. Ca fait princesse je trouve |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: style vestimentaire asiatique | |
| |
|
| |
| style vestimentaire asiatique | |
|