Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Savoir quel style vous convient le mieux quelques clics Dim 15 Jan - 13:02 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Savoir quel style vous convient le mieux quelques clics Mar 24 Jan - 16:40 | |
| C'est sympa, moi les teintes qui me vont le mieux sont les rosées et bleutées, froides, vives et franches, au modèle d'une belle journée d'hiver et reflets argentés | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Savoir quel style vous convient le mieux quelques clics Mar 24 Jan - 16:51 | |
| Moi aussi! et je suis un A | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Savoir quel style vous convient le mieux quelques clics Lun 30 Jan - 9:53 | |
| Hey bienvenue copine de A T'es blonde/chatain clair comme moi déjà!!! | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Savoir quel style vous convient le mieux quelques clics Lun 30 Jan - 10:17 | |
| On est jumelles de style! | |
|
val Modérateur
| Sujet: Re: Savoir quel style vous convient le mieux quelques clics Mar 31 Jan - 4:26 | |
| Yehhhhhhh lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir quel style vous convient le mieux quelques clics | |
| |
|