| Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Jeu 19 Nov - 10:02 | |
| Je donne cette chatte, ça fait 2 mois que je la nourrit, la fait entrer et m'en occupe... Sauf que je suis maintenanr rendue avec 6 animaux avec elle... Je ne peux donc la garder! J'aimerais qu'elle ait une bonne famille. car cest vraiment un être adorable.. Elle adore les colleux, semle avoir pres de 1 an... Elle est enjoué lorsque lon joue avec et calme le reste de la journée! je vous la présente yeux sensibles sabstenir, car je sais elle est trop jolie svp aidez moi à lui trouver un bon foyer Merci beaucoup! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Sam 21 Nov - 15:03 | |
| Oh qu'elle est mignonne... C'est une "écaille de tortue" !! Elle est magnifique.... tu ne devrais pas avoir de mal à la donner, surtout si elle est jeune.. J'avais exactement la même, elle s'appelait "Chicorée".... D'ailleurs, c'était la maman de mon Pitou ! As tu demandé aux vétos du coin d'en parler autour d'eux, sinon tu peux mettre des affichettes chez les commerçants etc..... Enfin, j'espère que cette belle minette trouvera un bon foyer... C'est gentil à toi de l'avoir recueille.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Dim 22 Nov - 2:43 | |
| Merci bcp pour le message. je croyais que mon messsage avait passé inaperçu Je trouve dure de l'a donner car les gens recherchent tous des chatons et non des chats adultes... Non je n'ai pas demandé au véto mais jai demandé à quelques commerçants... J'espère lui trouver un foyer avant de trop m'attacher et d'avoir le coeur brisé lors de son départ... On s'attache tellement vite... elle est tellement gentille et magnifique! C'est magnifique Chicoré comme nom jaime! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Dim 22 Nov - 10:25 | |
| C'est vrai qu'elle est belle!
Nous aussi on a un peu le même probléme... on a recueillit une minette de la rue et on cherche à la placer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Mer 6 Jan - 12:41 | |
| Toujours pas de foyer je ne sais plus quoi faire.... Mon conjoint a hate quelle parte je crois... mais jveux pas la donner à n'importe qui... Je connais une dame qui prends des chats... mais je ne suis pas pour lui passer les chats au fur et a mesure que jen réfugie une... Je lui en ai déja donné une lannée passée!!! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Mer 6 Jan - 12:41 | |
| et plus jattends plus cest dur pour mon petit coeur de la donner | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Jeu 7 Jan - 14:50 | |
| Aïe ma pauvre, ça va être de plus en plus dur c'est sur !!! Je pense qu'il faudrait que tu es toujours une photo (la plus belle) sur toi de cette jolie minette et la montrer autour de toi, au maximum de gens que tu cotoies en leur disant qu'elle à hate de trouver un foyer..... Avec un peu de chance.... (mais la photo, c'est indispensable.... lorsque les gens voit l'animal, ils ont beaucoup plus de réactions positives.....) Bon courage, et tiens nous au courant !! Bises | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Jeu 7 Jan - 18:43 | |
| Je sais pas si l'asso de Marieke pourrait t'aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Ven 15 Jan - 13:56 | |
| Crois tu? si oui j'aimerais vraiment quelle est un foyer aimant! Mais là ça me fait de plus en plus flipper car je l'aime de plus en plus... merci les filles pour vos messages xxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! | |
| |
|
| |
| Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! | |
|