Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!

4 participants
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Empty
MessageSujet: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyJeu 19 Nov - 10:02

Je donne cette chatte, ça fait 2 mois que je la nourrit, la fait entrer et m'en occupe... Sauf que je suis maintenanr rendue avec 6 animaux avec elle... Je ne peux donc la garder! J'aimerais qu'elle ait une bonne famille. car cest vraiment un être adorable.. Elle adore les colleux, semle avoir pres de 1 an... Elle est enjoué lorsque lon joue avec et calme le reste de la journée! je vous la présente
yeux sensibles sabstenir, car je sais elle est trop jolie Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! 708474
svp aidez moi à lui trouver un bon foyer
Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Imgp1215
Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Imgp1216 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptySam 21 Nov - 15:03

Oh qu'elle est mignonne... C'est une "écaille de tortue" !! Elle est magnifique.... tu ne devrais pas avoir de mal à la donner, surtout si elle est jeune.. J'avais exactement la même, elle s'appelait "Chicorée".... D'ailleurs, c'était la maman de mon Pitou !

As tu demandé aux vétos du coin d'en parler autour d'eux, sinon tu peux mettre des affichettes chez les commerçants etc.....

Enfin, j'espère que cette belle minette trouvera un bon foyer...

C'est gentil à toi de l'avoir recueille.... Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! 993597
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyDim 22 Nov - 2:43

Merci bcp pour le message. je croyais que mon messsage avait passé inaperçu Smile
Je trouve dure de l'a donner car les gens recherchent tous des chatons et non des chats adultes... Non je n'ai pas demandé au véto mais jai demandé à quelques commerçants... J'espère lui trouver un foyer avant de trop m'attacher et d'avoir le coeur brisé lors de son départ... On s'attache tellement vite... elle est tellement gentille et magnifique!
C'est magnifique Chicoré comme nom Smile jaime!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyDim 22 Nov - 10:25

C'est vrai qu'elle est belle!

Nous aussi on a un peu le même probléme... on a recueillit une minette de la rue et on cherche à la placer.
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyMer 6 Jan - 12:41

Toujours pas de foyer je ne sais plus quoi faire.... Mon conjoint a hate quelle parte je crois... mais jveux pas la donner à n'importe qui... Je connais une dame qui prends des chats... mais je ne suis pas pour lui passer les chats au fur et a mesure que jen réfugie une... Je lui en ai déja donné une lannée passée!!! :(
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyMer 6 Jan - 12:41

et plus jattends plus cest dur pour mon petit coeur de la donner
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyJeu 7 Jan - 14:50

Aïe ma pauvre, ça va être de plus en plus dur c'est sur !!! Je pense qu'il faudrait que tu es toujours une photo (la plus belle) sur toi de cette jolie minette et la montrer autour de toi, au maximum de gens que tu cotoies en leur disant qu'elle à hate de trouver un foyer..... Avec un peu de chance.... (mais la photo, c'est indispensable.... lorsque les gens voit l'animal, ils ont beaucoup plus de réactions positives.....)

Bon courage, et tiens nous au courant !!

Bises Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! 36_3_12
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyJeu 7 Jan - 18:43

Je sais pas si l'asso de Marieke pourrait t'aider...
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! EmptyVen 15 Jan - 13:56

Crois tu? si oui j'aimerais vraiment quelle est un foyer aimant! Mais là ça me fait de plus en plus flipper car je l'aime de plus en plus...
merci les filles pour vos messages xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!   Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer! Empty

Je réfugie un autre chat chez moi, Besoin d'un foyer!
Page 1 sur 1